4 disques sur un sinpar ca ne sert pas a grand chose, tu ne vas pas rouler a 150km/h non plus...
Tu peux ameliorer ton freinage pur moins cher que du full disque.
Tu mets un MC plus gros, et a l'arrière tu mets des tambours de roues avants. Ils sont plus gros que ceux de derrière, et pas de soucis pour le cable de frein a main.
C'est ce que je vais faire sur la mienne en tout cas, apres en avoir pas mal parler avec Chico.
D'apres ce que m'a dit Ben (petibonohm), Max05 l'a fait sur sa rose.
[Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX
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Il est vrai que j'avais déjà entendu ce système aussi. Il faut que je fasse mes petits calculs (pour info c'est quel maitre cylindre qui est plus gros? de quelle voiture? et en 4 sorties?).
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu une grosse attirance pour les full disques, même si ce n'est peut être pas le plus rentable.
Merci en tout cas pour vos conseilles!!!
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu une grosse attirance pour les full disques, même si ce n'est peut être pas le plus rentable.
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Comme moiGrégoulde Sinpar a écrit : Mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu une grosse attirance pour les full disques, même si ce n'est peut être pas le plus rentable.

Ça freine pas mieux mais c'est sympa ! Le seul avantage a mes yeux c'est l'entretien !
Sinon belle 4L, j'aime bien le vert militaire même s'il va certainement partir !
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Ah oui une question sur les freins à disque à l'arrière, car j'éssaie de trouver des étriers mais bon pas facile d'occase, donc pour me renseigner du prix je suis allé voir du neuf et une question m'est venue à l'esprit. Si on achète l'étrier, il est vendu seul ou avec la pièce qui passe au dessus du disque (je ne connait pas le nom de cette pièce, c'est celle qui maintient les plaquettes)??
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