Oui c'est un filtre à air de scooter ache ter 5€ chez Leclercauto. Je n'ai pas beaucoup de recul sur l'utilisation mais pour l'instant le compartiment moteur reste propre B) .Strat a écrit : Merci à tous.
C'est très joli ton montage Alexis, j'aime beaucoup le design, c'est un filtre à air de moto que tu as monté dessus pour piéger les vapeurs ? ça fonctionne bien ? T'as pas trop de saletés dans ton compartiment moteur ?
Tu peux expliquer ça? Je suis curieuse et ne sais mais absolument pas du tout comment fonctionne ce genre de systèmebébertrell a écrit : Par contre, il faut que le bidon est une capacité supérieur à la cylindrée moteur (x2)
J'voudrais bien expliquer mais .... j'ai pas de têtedidinette a écrit :Tu peux expliquer ça? Je suis curieuse et ne sais mais absolument pas du tout comment fonctionne ce genre de systèmebébertrell a écrit : Par contre, il faut que le bidon est une capacité supérieur à la cylindrée moteur (x2)
Ça veut dire que pour une 1400 il faut une récipient d'une capacité minimum de 2.8L?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités