Juste un petit mot pour dire que je soutiens Takata... ça commence à me gonfler ces rivalité de forum !
De ce que j'ai vu, sur V-rally, a part critiquer la version finale, on a rien fait et ça nous tombe tout cuit dans le bec ! Et en plus, takata a bien pris note des remarque qu'on a pu faire sur l'arceau, donc il a très bien fait son boulot.
Donc si ça a bien bougé sur Pdp, c'est très bien et si ils veulent que ça passe par chez eux, ba on a pas grand chose à dire.
Après, si nos gérants sont pas d'accord sur la manière de gérer les commandes, ils ont qu'à se passer un coup de tel entre président et discuter tranquilement d'un accord commun ! C'est pas la mer à boire non plus que de modifier un document... on peut peu être en faire 2 différents, ou mettre le nom des 2 forum dessus... ou laisser comme c'est, ca va froisser personne quand même.
Par contre, j'aime pas trop le fait qu'on oblige à venir s'inscrire sur pdp pour ça. Vous voulez faire un partenaria pour pouvoir en commender suffisament, c'est bien. Mais dans ce cas là faut pas non plus tirer toute la couerture à soit
Et puis pour finir, ça me gène pas trop de pas voir la version définitive, pa ce qu'on imagine quand même bien ce que ça va donner, et on voit que le travail est soigné. En plus il y a un droit de retrait... que demande le peuple ? ^^ Mais au pire, si c'est pour pas encaisser le chèque, ça sert peut être à rien ? Vous seriez pas mieux à demander un accompte de 50€ encaissé et remboursable en cas de décistement ? Comme ça vous êtes à peu près sur des commande, et ça fait pas de risque d'avoir un gros trou dans le porte monnaie
J'espère que c'est pas trop fouilli mes explications ^^
Aller Peace and Love
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !