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Posté : 17 mars 2011, 00:26
par freerider_71
Oui mais t'auras moins de patate...
Posté : 19 mars 2011, 08:18
par Micka52
Le carbu et l'allumage de R5 compenseront.
Sinon, je roule au superéthanol depuis hier. Ca marche bien, je ne sens pas de différences par rapport à l'essence à par à la pompe, ça fait plaisir de payer le litre 0.90€, même si je consomme un tout petit peu plus, je suis encore gagnant.
Posté : 19 mars 2011, 08:22
par Bendix
Micka52 a écrit : Le carbu et l'allumage de R5 compenseront.
Sinon, je roule au superéthanol depuis hier. Ca marche bien, je ne sens pas de différences par rapport à l'essence à par à la pompe, ça fait plaisir de payer le litre 0.90€, même si je consomme un tout petit peu plus, je suis encore gagnant.
:blink:
c'est dans ta 4l que tu met du bio éthanol????
arrête ça tout de suite, tu veux flingué le moteur ou quoi

Posté : 19 mars 2011, 08:53
par Attila
:waw: $=)
Claude
Posté : 19 mars 2011, 09:50
par doudou
il est fou afflelou !!!
Posté : 19 mars 2011, 11:53
par bab_31
Gare à la pompe à essence, aux durites...
Posté : 19 mars 2011, 18:18
par Micka52
Pourquoi ça flinguerait les durits et la pompe à essence? Il y a déja de l'éthanol dans le sans plomb. Sinon, il suffit de changer les durits et la pompe à essence.
Posté : 19 mars 2011, 19:29
par gogo4l
Et tes soupapes sont prévus pour recevoir le bio éthanol ????
Ton moteur va pas durer longtemps .
Gauthier
Posté : 20 mars 2011, 19:27
par Micka52
Je veux bien croire vos remarques mais sur quoi vous basez vous? J'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé. Les on dit ne m'intéressent pas. J'ai lu sur d'autres forums de voiture des gens qui avaient essayés et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers.
Sinon, le problème de soupapes peut se régler en montant une culasse prévue pour le GPL.
Posté : 20 mars 2011, 19:50
par Bendix
Micka52 a écrit : Je veux bien croire vos remarques mais sur quoi vous basez vous? J'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé. Les on dit ne m'intéressent pas. J'ai lu sur d'autres forums de voiture des gens qui avaient essayés et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers.
Sinon, le problème de soupapes peut se régler en montant une culasse prévue pour le GPL.
j'ai travaillé 3 ans chez renault et 2 ans chez peugeot sur les banc d'éssai moteur, et je peux te dire que si ta envi de vérifier si ça tien, va s'y
après tu n'ira pas pleurer.
j'ai vu des moteur neuf (ancienne téchnologie) ne faire que 13000km
à toi de voir :-°