Il te reste plus qu'à envoyer le chèque avant vendredi! ^^ Sans oublier les photos!tenschy a écrit : pré-inscription faîte, il était temps ouf!!!!

Bah normalement une fois que tu as validé l'incription en ligne, avant d'affihcer le pdf, tu as du avoir une page disant de renvoyer les deux feuilles + chèque + photos.estacaca a écrit : de quoi il faut des photos d'identité maintenant ???
pour ceux qui ont deja renvoyé le dossier de confirmation d'inscription , rien ne nous averti ??
j'ai recu mon mail de confirmation aujourd'hui , et rien ne parle de photo d'identité !
enfin vu que je dois encore envoyé mon numero de passeport + immat , je peut aussi mettre des photos d'identité ...
a ben j'attendais tellement d'afficher le PDF (payes ta connexion a 2 francs) que j'ai meme pas pensé a lire la page internet ...manu014 a écrit :Bah normalement une fois que tu as validé l'incription en ligne, avant d'affihcer le pdf, tu as du avoir une page disant de renvoyer les deux feuilles + chèque + photos.estacaca a écrit : de quoi il faut des photos d'identité maintenant ???
pour ceux qui ont deja renvoyé le dossier de confirmation d'inscription , rien ne nous averti ??
j'ai recu mon mail de confirmation aujourd'hui , et rien ne parle de photo d'identité !
enfin vu que je dois encore envoyé mon numero de passeport + immat , je peut aussi mettre des photos d'identité ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités