[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Les gars là c'est la grosse mer**de ....

:ph34r: :ph34r:

Je ne suis plus certain de partir faire le trophy cet année...

Je suis en Ecole d'Ingé par alternance...

et vue que mon copilote ne fait pas partis de mon ecole, je ne peut pas avoir une dérogation pour représenter l'ecole au trophy....

de plus au moi de février, je suis en entreprise (labo étanchéité dans une centrale nucléaire) et je pourrai prendre 15jours de congé, mais non je ne peut prendre mes congé qu'a partir du 2 mai.... :angry: :angry:

Je vais essayer de m'arranger avec mon employeur pour prendre des congés sans soldes, mais cela fait super serieux de demander des congés alors que je n'ai pas attaqué de travailler pour eux...

voilà ou on en est...

si vous avez une idée... je suis preneur :( :(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je suis quasi dans la meme situation, c'est pour ca que je ne suis pas inscrit..

pour moi faut la jouer franc jeu et appuyer sur le coté humanitaire...

ca sert à rien de les suplier ;)

Bon courage en tout cas !

perso je saurais demain si c'est un NON définitif ou un peut etre oui :D

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

sinon je change de copilote, <_< <_<

mais la c'est la solution extreme,

et mon copilote fait une nouvelle inscription :ph34r: :ph34r:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

petibonohm a écrit : Je suis en Ecole d'Ingé par alternance...

et vue que mon copilote ne fait pas partis de mon ecole, je ne peut pas avoir une dérogation pour représenter l'ecole au trophy....

de plus au moi de février, je suis en entreprise (labo étanchéité dans une centrale nucléaire) et je pourrai prendre 15jours de congé, mais non je ne peut prendre mes congé qu'a partir du 2 mai.... :angry: :angry:

Je vais essayer de m'arranger avec mon employeur pour prendre des congés sans soldes, mais cela fait super serieux de demander des congés alors que je n'ai pas attaqué de travailler pour eux...

voilà ou on en est...

si vous avez une idée... je suis preneur :( :(
Alors j'étais dans le même cas que toi (sauf qu'on etait tous les 2 dans la même école d'ingé par alternance)

Pas de soutien de l'école, mais j'ai laissé planer le doute dans mon entreprise pour qu'elle pense que c'était un peu dans le cadre de la formation etc :ph34r:

J'ai pu prendre 15 jours de sans solde sans problemes. Mais ca dépend de ton tuteur :P

Par-contre cette année et l'année prochaine, le Trophy tombe pendant une période de cours :'(
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

non moi c'est CEA / Garlock

L'entoulépoule à l'école c'est mort le directeur est le prof de mon copilote dans un autre établissement, et je comprend leur raisonnement, c'est sur que il ne vont pas me laisser partir faire joue joue avec le sable alors que les autre trimme...

si je serai partir avec un polytech comme copilote, c'est bon j'aurai eu une dérogation pour l'employeur

le truc c'est que mon école est super favorable pour le trophy, ils ont déja 7 voitures...

mais je ne peut pas partir avec leur aval si c'est pas 100% Polytech...
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Pareil, je suis en stage d'immersion, et en fait j'ai "harcelé" mon boss pour qu'il me sponsorise... et au final, il me donne de la tune + mes 15 jours! Mais bon j'y suis depuis Mai, et c'est une toute petite entreprise qui doit voir un intérêt à faire parler d'elle auprès des jeunes...
Donc moi je tenterai l'attendrissement de la boîte, pour qu'ils te filent tes 15 jours, et en échange, tu fais de la pub pour eux...

Bon courage B)
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

faire de la pub pour une compagnie publique... le CEA n'embauche pas.. en plus ils n'ont pas de tunes pour moi...

quoi que je me rappele d'un mec (un supperieur a moi) qui étais interressé pas l'eco marathon, je peut faire dévié la conversation sur le 4L trophy..
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Meme problème, de copilote pour moi, il a fais sa rentrée hier, et fini son année fin février et pour cloturer son année il a une semaine de partiel et de rendage de projets à la fin février, il se peut qu'il ne puissent pas partir, faut qu'il négocie ca avec l'administration sinon, faut que je change de coéquipier
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Est pour ceux qui ont déjà fait le trophy en étant en formation continue, est-ce que les écoles laissent partir si c'est pendant les cours ?? (l'année dernière c'était pile poil pdt les vacs, mais cette année ça tombe a coté pour ma zone).
A savoir sue je suis en IUT et qu'on est...2 voitures :P et que l'autre voiture n'est pas dans le même département que moi, donc pas le même planing, pas les même vacances, pas la même administration !
Et dans mon département je suis le 1er a y participer depuis que ça existe (bin oué les informaticiens en IUT ils aiment pas le sbale apparement :D )

++ Benoit
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

demande au gourou de ton département car si c'est non, arrete les frais...

chez nous le 1er équipage à partir, y a 3ans, s'est fait offrir l'inscription par l'iut...

mais nous c'est GMP, c'est plus la classe lol ^^
Répondre