[CARBURATION] carbu fiable sur 1108
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il n'a pas du en préparer beaucoup pour te dire cette ânerie!pierrot364 a écrit : Ouai je sais mais le gars que j'ai eu au tel à prépa plusieurs 4L et m'a dit que je risquai d'être enmerdé avec un allumeur de R5 vu que les caractéristiques moteur ne sont pas les mêmes
je crois que toutes les infos ont été données maintenant

++Lo
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Dites moi, cette http://www.oscaro.com/filtre-a-air-meca ... 204069-8-p BOITE A AIR est-elle montable sur un ZENITH 32 IF7?
Je n'vois pas dessus les "3 perçages" pour la fixer sur le carbu...
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oui y'a aussi la version ouvrable
par contre je sais pas si ton lien c'est pas juste le filtre qui va dans la boite. Ils ont mis l'illustration de la boite pour montrer dans quoi ça se monte peut être non?
après si vraiment tu ne trouves pas de boite à air en métal, tu peux en modifier une de carbu 28, y'a un peu de taff mais ça sera toujours mieux qu'une en plastique
par contre je sais pas si ton lien c'est pas juste le filtre qui va dans la boite. Ils ont mis l'illustration de la boite pour montrer dans quoi ça se monte peut être non?
après si vraiment tu ne trouves pas de boite à air en métal, tu peux en modifier une de carbu 28, y'a un peu de taff mais ça sera toujours mieux qu'une en plastique
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- Renard du Désert
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La modif en soi doit pas être bien difficile a réaliser, j'y pensais... Mais le truc c'est de trouver un joint du bon diamètre pour l'étanchéité entre la boite à air et le carbu..
Puis pour la boite à air du lien j'pense que c'est la boite en elle-même; ils mettent la côte de l'ouverture pour le carbu.
Puis pour la boite à air du lien j'pense que c'est la boite en elle-même; ils mettent la côte de l'ouverture pour le carbu.
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