salut les ch'ti je suis de béthune et c'est vrai que ça serait sympa de se faire une petite rencontre dédié à nos 4L.
mon adresse msn si ça dit quelqu'un!
biloute62232@msn.com
à plus!!
[Nord Pas-de-Calais] Equipage du Trophy 2007
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Aventurier
salut,
ça fait plaisir on commence a etre plusiseurs equipage du nord. Ca va etre sympa nos petit w-e mecanique tous ensemble ( on les vois tous sur le forum top ce petit w-e meca ensemble)
maintenant on va pouvoir dire la meme chose B)
moi c'est sure j'ai la voiture demain ou apres demain ca depend de mes disponibilité.
sinon je suis pret pour un petit w-e meca quand vous voulez.
faut juste s'arranger sur les pieces a emmenener pour qu'on fasse les chose ensembles.
a+
rod )=
ça fait plaisir on commence a etre plusiseurs equipage du nord. Ca va etre sympa nos petit w-e mecanique tous ensemble ( on les vois tous sur le forum top ce petit w-e meca ensemble)
maintenant on va pouvoir dire la meme chose B)
moi c'est sure j'ai la voiture demain ou apres demain ca depend de mes disponibilité.
sinon je suis pret pour un petit w-e meca quand vous voulez.
faut juste s'arranger sur les pieces a emmenener pour qu'on fasse les chose ensembles.
a+
rod )=
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Nous avons un terrain de cross privé qui appartient à un ami et dont nous sommes principalement 3 à nous occuper. (Dont 2 qui partent au trophy et bientot les 3 qui roulent en R4)
C'est proche de cambrai. Dessus nous tournons en velo, moto, kart cross et R4...
Mais jusque la, à cause notamement du fait qu'il ne soit pas déclaré, que nous n'avons pas encore d'assurance prévu à cet effet et que le voisinage, si peu nombreux soit t'il voit cela d'un oueil mitigé........
L'acces est très restaint. Je ne pense pas qu'un rassemblement soit envisageable pour le moment.
La mairie du village m'a déja causé quelques problèmes il y a quelques années parceque nous étions 9 Fiat 500 garées devant la maison et qu'a leurs yeux c'est une organisation de rassemblement non déclaré...
Je ne sais pas si la situation va évoluer rapidement.
Donc voila je vous tiendrais au courant.
Pour ma part la 4L ne roulera pas avant 2 bons mois encore (je fini mes renforts de supports de cric de suite après et cet aprem c'est peinture du chassis...
La 4 L du 2ème équipage est a Lille cette semaine.
Voila.

C'est proche de cambrai. Dessus nous tournons en velo, moto, kart cross et R4...
Mais jusque la, à cause notamement du fait qu'il ne soit pas déclaré, que nous n'avons pas encore d'assurance prévu à cet effet et que le voisinage, si peu nombreux soit t'il voit cela d'un oueil mitigé........
L'acces est très restaint. Je ne pense pas qu'un rassemblement soit envisageable pour le moment.
La mairie du village m'a déja causé quelques problèmes il y a quelques années parceque nous étions 9 Fiat 500 garées devant la maison et qu'a leurs yeux c'est une organisation de rassemblement non déclaré...
Je ne sais pas si la situation va évoluer rapidement.
Donc voila je vous tiendrais au courant.
Pour ma part la 4L ne roulera pas avant 2 bons mois encore (je fini mes renforts de supports de cric de suite après et cet aprem c'est peinture du chassis...
La 4 L du 2ème équipage est a Lille cette semaine.
Voila.

-
- Aventurier
Me revoila sur le bon sujet, on ne va pas pourrir le topic de waker.
en effet tito, j'ai sans doute de la place pour gerer un w-e mecanique je te tiens au courant car on me la preté.
sinon waker tu disais que tu avais de la place aussi pour faire un petit w-e meca aussi, si j'ai bien compris.
je vous tiens au courant des que je sais si c'est possible.
rod )=
en effet tito, j'ai sans doute de la place pour gerer un w-e mecanique je te tiens au courant car on me la preté.
sinon waker tu disais que tu avais de la place aussi pour faire un petit w-e meca aussi, si j'ai bien compris.
je vous tiens au courant des que je sais si c'est possible.
rod )=
-
- Habitué
-
- Touriste
-
- Touriste