excellente ta jp4 !!! j'adore !
moi c'est les jantes des jp4 que j' :wub:
mais je les acheterais quand j'aurais ma trelle ! ca ne devrait pas tarder mais bon...
au fait les jantes que tu te demandais ce que c'etait c'est des "delta mics" mais je sait pas d'ou elles viennent ni sur quoi elles étaient montées...
http://cgi.ebay.fr/RARE-5-JANTES-DELTA- ... dZViewItem la preuve sur ebay
si quelqu'un est intéressé !!
@ + simon
[SCM 2012] Winnie is back
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ben les delta c'est des jantes de JP4, simplement, cf le topic jantes 
viewtopic.php?t=645&start=100 index.php?s...opic=645&start=100
mais celles là attention, dans cet état, par 5, et déjà a 130€, elles vont pas partir à moins de 300!

viewtopic.php?t=645&start=100 index.php?s...opic=645&start=100
mais celles là attention, dans cet état, par 5, et déjà a 130€, elles vont pas partir à moins de 300!

-
- Renard du Désert
Non celine14 je n'ai pas trouvé ce JP4 sur ebay, je l'ai trouvé via le magasine de véhicules anciens Gazoline...
Pas de soucis sur mes jantes blanches, c'est des delta mics, je parlais en fait des jantes chromées, je ne sais pas trop ce que c'est... Si quelqu'un peut m'aider?
Et il est vrai que je cherche du coup une 5ème jante delta mics blanche pour la roue de secours du JP4, j'aurai dû attendre cette annonce d'ebay mais elles n'ont pas les caches moyeux, ça enlève tout leur charme... lol
Pas de soucis sur mes jantes blanches, c'est des delta mics, je parlais en fait des jantes chromées, je ne sais pas trop ce que c'est... Si quelqu'un peut m'aider?
Et il est vrai que je cherche du coup une 5ème jante delta mics blanche pour la roue de secours du JP4, j'aurai dû attendre cette annonce d'ebay mais elles n'ont pas les caches moyeux, ça enlève tout leur charme... lol

-
- Globe-Trotter
on investigue mais il semble que ce soit une targawinnielourson a écrit : Pas de soucis sur mes jantes blanches, c'est des delta mics, je parlais en fait des jantes chromées, je ne sais pas trop ce que c'est... Si quelqu'un peut m'aider?

pour les cache moyeux le mec du site JP4 avait demandé à un plasturgiste le prix pour 10, on lui à dit 400€(avec le moule etc)
si on monte à plusieurs dizaines ce sera sans doute BEAUCOUP moins cher mais je sais pas à partir de combien ça deviendrait abordable ...
-
- Drogué à VRally 4L
perdu nicky les jantes chromees sont aussi des delta.... c sont les même que les mienne.
pour appuyer mes propos je cite vince qui ma ecrit:
PS : meme si les Targa sont plus belles que les Delta...
donc les targa sont celle de Vince et les delta les miennes donc celle de winni et celle que tu as achete nicky.
heuresement que c juste des jantes :ph34r:
pour appuyer mes propos je cite vince qui ma ecrit:
PS : meme si les Targa sont plus belles que les Delta...
donc les targa sont celle de Vince et les delta les miennes donc celle de winni et celle que tu as achete nicky.

heuresement que c juste des jantes :ph34r:
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
ah ben désolé alors !!! je n'avais pas compris cawinnielourson a écrit : Pas de soucis sur mes jantes blanches, c'est des delta mics, je parlais en fait des jantes chromées, je ne sais pas trop ce que c'est... Si quelqu'un peut m'aider?

tes jantes c' est des delata mics aussi à voir celle de pello alors ?
j'adore ces jantes

@ + simon
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert