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Posté : 18 juil. 2011, 13:41
par Micka52
Et est ce que ça existe en Xénon? Car en fait, je voulais monter des H4 au xénon.

J'ai déjà essayé les HR2 et soit je ne vois pas clair, soit ça ne change pas grand chose.

Posté : 18 juil. 2011, 14:41
par stilgart
y a quand meme une bonne difference ... c'est sur le faisceau de la 4L est pas top !!! ca aide pas

sinon faut passer en phare de golf et la t'as du vrai H4
++

Posté : 18 juil. 2011, 17:38
par Micka52
Le faisceau, ça n'est pas un problème pour moi. je peux le refaire facilement, celui des phare est bien séparré du reste et j'ai déjà une boite à fusible avec des relais pour que tout se coupe en coupant le contact. Il suffit juste que je change la section des fils.

Les phares de Golf, je trouve ça moyen comme idée car ils sont plus gros et ça va faire moche.

Posté : 18 juil. 2011, 17:46
par stilgart
je parlais du faisceau lumineux du phare .....

j'ai vu plusieurs 4L avec phare de golf et notament fitzee ca fait pas drole du tout et faut le savoir pour voir qu'il sont différent....

++

Posté : 18 juil. 2011, 18:48
par Micka52
Je croyais qu'ils étaient plus gros.

Posté : 18 juil. 2011, 18:48
par freerider_71
Oui ils sont un peu plus gros que ceux de 4L.

Posté : 18 juil. 2011, 18:51
par Micka52
Tu peux me donner le diamètre de la vitre du phare? C'est pour savoir s'il faut découper la calandre.

Posté : 29 juil. 2011, 12:58
par djdadoo
Heuu, il faut faire quels type de modif pour monter des H4 sur les feu d'origine ????

J'ai un kit xenon en h4 mais pour le monté .... :blink:

Posté : 29 juil. 2011, 14:32
par stilgart
il faut agrandir le trou ca c'est sur ! mais pas de beaucoup
pour le kit xenon aucune idee ....
++

Posté : 03 août 2011, 21:50
par djdadoo
Quelqu'un a des photos que je me fasse une idée ??? se serait cool !!!

Merci )=