"Salut lo, benjoy33 bien arrive a saint jean de luz. La titine s'est bien comporte sur la route malgres de fortes chuttes de pluie.a plus pour la suite."
C'est sur c'est bien à 12h30 le départ ?
J'ai entendu 14h...
Je ne peux pas trop rester donc j'aimerai connaitre l'heure assurément....
Comment avoir la bonne info ?
Merci.
Allez c'est tout juste le début et les premiers emmerdes commences !
Ce matin l'équipage n°23 ne voulait pas démarrer, aie le démarreur commence à faire des siennes juste le jour des vérifs en espérant que cela tienne le raid !!
Yoyo dit leur de demander à l'équipage 193 ils en ont 2/3 dans le coffre des démarreurs ^^
Bah oui samedi soir ils débarquent chez moi en stress et tout -> Démarreur HS, t'en aurais un ?
Pour rappel c'est une voiture orange avec bandes noires sur le capot/toit/coffre et ils partent à SdL...
sapristi de désertour de diantre mon anneau de remorquage vient d'être refusé si quelqu'un connait une adresse pour aller souder un anneau vite fait on est trop dans la diantre ma soeur et sa copilote son avec benoit au stade de france.
Et le démarreur est HS il faut que je le change ce soir.
News de l'équipage 193 (4L des Montagnes) à 9h30 :
"ça va pas tant mal, hormis ma jauge à essence qui fait des farces de tps en tps ! Mais ça empêche pas de rouler. On est vers Clermont, et ya soleil pas si pire. Arvi et à bientôt. AF"