Page 3 sur 3
Posté : 10 mars 2011, 22:39
par invite65
je precise , sur la r4 savane, j'ai bien la boite courte HAO191 avec un moteur 688S73 (donc le 1100cm3 pas le 956 comme le dis Gauthier).
Selon vous, j'en conclu donc qu'avec le R5 que j'ai en épave et la R4 savane en stock, pour ma Rodéo , il vaut mieux pour avoir une voiture qui a du "peps" , le moteur 1100 de R4 avec boite courte R4 + carbu et allumage en 32 de la R5 ?
je devrais avoir une voiture qui me change de mon 850cm3 d'origine , et enfin pourvoir doubler des voitures qui se trainent à 80km/h ?
Posté : 10 mars 2011, 22:52
par Rs01
invite65 a écrit : je precise , sur la r4 savane, j'ai bien la boite courte HAO191 avec un moteur 688S73 (donc le 1100cm3 pas le 956 comme le dis Gauthier).
Selon vous, j'en conclu donc qu'avec le R5 que j'ai en épave et la R4 savane en stock, pour ma Rodéo , il vaut mieux pour avoir une voiture qui a du "peps" , le moteur 1100 de R4 avec boite courte R4 + carbu et allumage en 32 de la R5 ?
je devrais avoir une voiture qui me change de mon 850cm3 d'origine , et enfin pourvoir doubler des voitures qui se trainent à 80km/h ?
Normalement avec un 845cc tu doubles déjà facilement ceux qui se trainent à 80... il est pas en forme ton moteur

Posté : 10 mars 2011, 23:01
par invite65
sur ma rodeo, d'origine c'est le moteur et boite des F4( si je me souviens bien), c'est pas l'idéal pour doubler si tu n'as d'élan et une belle ligne droite !!!
mais revenons à mes moutons:
boite R4 courte + 1100 R4 + carbu et allumage en 32 de R5 = bon compromis ?
merci à plus
Posté : 10 mars 2011, 23:09
par durango
invite65 a écrit :
boite R4 courte + 1100 R4 + carbu et allumage en 32 de R5 = bon compromis ?
Moi c'est ce que je vais faire sur mon pick-up en tout cas !
Posté : 11 mars 2011, 00:20
par Chico
pour avoir testé la BV4 de Savane avec le 1400 et avec le 1108 c'est vraiment sympa

c'est un bon compromis par rapport aux boite de F4/F6 très courtes