je crois que pour les pochettes de joints pour carbu, c'est pas les mieux placés MRP
regarde par exemple ce qu'on trouve sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/Renault-18-KIT-PIECE ... 3a6c45a2ed Pochette pour Solex 32 SEIA de R18 par contre comme c'est pour R18, ça doit pas être tout à fait le même. Tu peux toujours essayer de demander au vendeur si il n'en a pas pour R4.
[PRES] La 'F6 de Vettefab
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Rhâââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........Vettefab c'est pour Fabienne ????
T'inkiète, je te charrie, mais on est (presque) tous passés par ce stade de contestation
....et je peux expliquer ça

T'inkiète, je te charrie, mais on est (presque) tous passés par ce stade de contestation

Vettefab a écrit :Je suis revenu chez moi avec la Carte Grise, et mon oncle va aller la chercher d'ici 15 jours avec son plateau, car le frein à main ne fonctionne plus pour le CT

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
C'est pas faux, mais la sangle décrochée n'a pas aidé non plus ^^Bear a écrit :
Vettefab a écrit :Je suis revenu chez moi avec la Carte Grise, et mon oncle va aller la chercher d'ici 15 jours avec son plateau, car le frein à main ne fonctionne plus pour le CT![]()
![]()
RAB ... c'est comme les 'Vette qui son censées compenser quelque-chose, je te laisse penser ce que tu veuxRhâââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........Vettefab c'est pour Fabienne ????![]()