Chico
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par Chico » 04 avr. 2011, 22:07
letriss a écrit : Oui comme ça c'est plus accessible. Par contre je pense rajouter un point de fixation pour l'arceau sur les brancards car la c'est quasiment toute l'arche principale qui prends tout les efforts et c'est a cause de ça que ça a pété dans le désert.
Par contre j'avoue c'est pas bête pour l'idée de l'écrou
ouais ça peut être pas mal une reprise sur le brancard
une petite crois sur l'arche principale ça serait pas mal non plus.
letriss
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par letriss » 04 avr. 2011, 22:38
Bah la croix était prévu mais pas le temps avant de partir. Et a vrai dire je pensais aussi pour la suite a pas mal de renforts un peu de partout sur l'arceau avec peut-être une reprise sur amorto avant. A méditer!!!
Sinon merci Pistache. Pour les pneus c'est des black-star en 165/70/13. Par contre le modèle je sais plus.
clarsson
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par clarsson » 05 avr. 2011, 08:44
TRISTAN tu repars l'année prochaine??
Chico
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par Chico » 05 avr. 2011, 09:13
au fait je vais encore te faire ch*er avec mes questions, mais t'as des photos de la modif pour les barres de torsion avant?
petibonohm
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par petibonohm » 05 avr. 2011, 09:21
Il a rallongé les cames
++BeN
letriss
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par letriss » 05 avr. 2011, 09:41
Oh qu'est ce qu'il dit cyril? Non je repart pas car je reprends les cours normalement en alternance donc bon...
Sinon Chico je te fais ça a midi mais comme dit Ben j'ai juste rallonger les cames!
clarsson
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par clarsson » 05 avr. 2011, 09:46
Ah dommage... Parce qu'on se tâte à repartir avec kéké (mini rouge).
Surtout que la 4l est en prépa!
buggs_33
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par buggs_33 » 05 avr. 2011, 09:46
Moi aussi j'aimerais bien voir ça pour les BDT avant.
Chico
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par Chico » 05 avr. 2011, 09:54
oui je sais bien qu'il faut rallonger les cames, j'ai déjà vu la modif sur la 4L de Maxurf
mais j'aimerai avoir un peu plus de détails, genre le tube utilisé pour rallonger car je pense qu'il faut du tube assez épais non?
letriss
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par letriss » 05 avr. 2011, 10:01
Vous repartez au 4l trophy? Par contre je vois pas qui c'est kéké???
Sinon voilà la photo des cames:
Donc en gros il y a une came de 4l d'un coté, une de r5 de l'autre et un morceau de tube en 48 (celui de l'arceau) au milieu.
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