[COUP DE GUEULE] Une 4L à 4000€ !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
problème traité aussi sur the r4 4l life, moi j'ai payé ma bleue 3000euros, une sinpar avec super première qui avait 140m kms, une f4 vitrée 4places que je viens d'acheter 1500 euros qui est nickel, ct vierge pas un poil de rouille, après c'est la demande qui fait la valeur, mais excusez moi les gars, une sinpar à 1500euros par exemple, c'est rare et si tu la refait pas entièrement elle sera vite pourrie, j'ai démonté quasi 40 trelles, j'ai un gros stock de pièces chez moi et j'ai deux sinpar et un système en plus, et ben si j'avais compté, je me pends tout de suite, il faut savoir ce qu'on veut, et surtout:PERSONNE NE VOUS OBLIGE A PAYER UNE TRELLE UN PRIX EXORBITANT CA C'EST CLAIR, ceux qui mettent ce prix c'est qu'ils le veulent tout simplement, regardez les deuches(cher aussi les deuches).chacun son opinion, mais personne ne vous oblige. B) :moi:
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
le problème n'est bien sur pas de savoir si on va l'acheter ou pas à ce prix mais de savoir en quoi le prix est justifié 
payer une Sinpar 3000€ est "normal" par contre une Clan meme en super état... je trouve ca "étrange"... c'est un podèle super courant et tu en as pour moins cher d'en prendre une en moins bon état de carosserie et refaire tout tout seul !
bref, tu connais les prix des 4L... 3000€ c'est pas un prix normal et comme je disais sur 4L life, s'il trouve un acheteur (pigeon) a ce prix, tant mieux pour lui !
++ Vince

payer une Sinpar 3000€ est "normal" par contre une Clan meme en super état... je trouve ca "étrange"... c'est un podèle super courant et tu en as pour moins cher d'en prendre une en moins bon état de carosserie et refaire tout tout seul !
bref, tu connais les prix des 4L... 3000€ c'est pas un prix normal et comme je disais sur 4L life, s'il trouve un acheteur (pigeon) a ce prix, tant mieux pour lui !
++ Vince