Alors qui d'autre dans la liste ci dessous a expédié son dossier d'inscription????
2:Kéké - mon patron a donné son accord aussi siffle.png Céline a posé ses congés - Huguy 4L
3

hilgood - ???
4 :Lolo - Vralline
7 :Nico et Cyndie (107) - ???
8

jon66 - 4L
9 :gogo4L? - 4L
10:CAD-Fab - ???
11:Nath+bébéR - 4L Cloopy
15 : Stilgart et Bab avec murielle !!! meme pas encore reparti du maroc que je prevoit deja de revenir
16 : lebreton - grosse envi de partir pour scm 2012 ! 4l F4?
18 : pennarbed et motok - le zèbre est déjà sur le billard...
19 : Rone71 & ?? - PokerFace V2 ou autres
20 : Mathlo82 et ?(melissa ou...) - ???- je veux rester sur une bonne impression du SCM(le finir quoi...), pas pour le classement, mais pour garder QUE des bons souvenirs
22 : estacaca : au trophy , on a parlé avec freerider, beenoiit et hysidre de partir au SCM avec toute la team Vrally , donc ya moyen que je soit présent !! soit je fait une V2 de ma 4l soit je prépare une autre
23: hysidre:bin moi si j'ai mon année je part! avec quoi je sais pas encore mais je part!
24: Cacahouète: mais peut être, la blonde réfléchit et donnera une réponse définitive dans quelques semaines...
25: Doudou et ??? mais sous reserve d'avoir fini la JP4 pour ne aps lancer 2 chantier en meme temps, de trouver des sponsos, et d'arriver à m'organiser pour le taff
26: B. Coventry et sa F4.
27:nico et emeline -> team trt
28: Mickey et Loic en Mini austin ( potes de l'école )
29: Ertiafiwol
30: Pistache.
31: Tonton ... Si possible... Super 4 GT Turbo