[Journées Presse] VR4L invité par RENAULT CLASSIC

Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

jethro a écrit :
Izno a écrit : Le cab de Mathlo n'y sera pas ?  Il me semblait qu'il avait été retenu.

Jethro, il y a bien un post dans la section SM depuis vendredi, et ton nom a meme était évoqué par une personne, mais Renault avait deja fait son choix.
Bah perso j'étais pas au courant vu que je suis pas "SM", que je ne fais pas partit des "plus proches de l'association" et que personne ne m'a "contacté", lol...

Bon allez j'arrête là je vais devenir désagréable...

Bonne initiative et ce qui vont participer vont certainement s'éclater.

A+ ;)
en même temps aux dernières nouvelles ta voiture était pas en état de rouler ni d'être exposée donc forcément on pense pas à te demander de venir, mais bon c'est sur que si elle avait été en état, je pense que tu aurais été contacté ;)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

dernier message pour cette histoire, Lo a d'abord proposé aux SM mais a tout de suite annoncé que ça serait ouvert à tous si les SM ne permettaient pas de répondre à Renault
bravo à tous et amusez vous bien
vivement les photos et vidéos
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Je viens de jeter un oeil au pogramme : c'est UN TRUC DE OUFFFFF !!!!
Va y a voir de belles photos
HAPPY d'en être de plus en plus ! :wub:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pas mieux que bear je viens de lire tout le programme avec pas mal d'attention cela a l'aire vraiment très sympa ;) Cela donne vraiment hâte d'y aller ;)

Bref je réagit maintenant mais ces derniers jours j'avais accès au net mais que via mon tel donc pas le top pour écrire :-°

Voila je suis donc très heureuse de pouvoir être présente parmi vous :wub:

Un grand merci
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

Heureux de participer à cet évènement de référence !
porter l'image de l'association est un honneur et je remercie tous les acteurs de cette oportunité.

Laurent.
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Vraiment cool pour Vrally et ceux qui vont y participer, amusez vous bien.
deejay_edy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par deejay_edy »

Génial pour Vrally et pour ceux qui y seront :angry: :angry: :angry:
Profitez pour nous, et faites nous et bon compte rendu !

PS: je trouve normal que ce soit les SM soient prioritaire rien qu'au vue de leur participation financière pour le forum

++
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

N'oubliez pas de faire comme moi ce Week end au rallye du quercy ;) :)

http://img833.imageshack.us/i/074fk.jpg/ Image

A+
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

deejay_edy a écrit : Génial pour Vrally et pour ceux qui y seront :angry: :angry: :angry:
Profitez pour nous, et faites nous et bon compte rendu !

PS: je trouve normal que ce soit les SM soient prioritaire rien qu'au vue de leur participation financière pour le forum

++
c'est pas que les SM, c'est juste les SM qui on une belle voiture, les autres il peuvent se brosser :D
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Je refuse qu'un nain signe Tequila :D
.......ou alors, si c'est pour la vendre plus cher :P ......Mat, t'aurais du faire signer le cab ;)

L'équipe VRally est prête pour les journées Renault ..... reste qu'à enfiler les tee shirts VR :D

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre