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Posté : 23 juin 2011, 13:54
par DJON66
fait nous un essai et un compte rendu cela pourrait être interessant

Posté : 23 juin 2011, 15:47
par buggs_33
Ok, je vais voir. Même si je sais que ça prends qu'un quart d'heure à les monter j'ai déjà pas mal de boulot à faire sur la mienne pour l'amener à Thenay roulante.

Posté : 23 juin 2011, 17:48
par guir4l
Sinon tu mets 2 barres de F4, c'est les plus fines montables :)

Mais c'est un beau montage, c'est vrai ! Je crois que Max a eu besoin de retarauder le passage de la vis non ?

Posté : 23 juin 2011, 18:52
par 4L bc
Je vais tenter le montage aussi je pense, j'ai tout ce qu'il faut pour ! Par contre, vous allez attendre un moment avoir d'avoir un retour sur le comportement de la trelle parcqu'elle est pas prête de rouler ! :P

Posté : 23 juin 2011, 20:02
par Chico
montage prévu également mais pareil ça sera surement pas avant Thenay

Posté : 23 juin 2011, 20:06
par xscal
par contre faut voir l'utilisation de al voiture, en général on rigidifie pour l'asphalte.

en TT c'est sur ca doit pas etre le top aprés pour faire de la piste, a voir.

Posté : 23 juin 2011, 20:08
par Chico
xscal a écrit : par contre faut voir l'utilisation de al voiture, en général on rigidifie pour l'asphalte.

en TT c'est sur ca doit pas etre le top aprés pour faire de la piste, a voir.
pour ma part c'est bien pour une utilisation routière ;)

Posté : 23 juin 2011, 20:19
par Rs01
Moi j'aime bien en TT enfin surtout l'arrière... ça limite un peu le débattement et ça évite dans certaines situations que la roue arrière aille se coincer dans le passage de roue et du coup ne plus pouvoir avancer ( ça m'est déjà arrivé !! :D )

Posté : 23 juin 2011, 21:04
par xscal
mais ca empeche a la roue d'aller au fond du trou :D ( 4X4 powaaaaa )

Posté : 23 juin 2011, 21:06
par Max05
On parle de ma poubelle on dirai :D :D

J'ai été obligé de passer un coup de taraud dans les bras parce que j'avais pas de vis plus longues avec le bon pas: le pas d'origine des bras n'est pas métrique, c'est du pas fin que j'ai repassé en M8, c'est pas très bon comme solution mais ça tient jusqu'à présent (un bout de fil de fer tient quand même les barres au cas où elles aient envie de se barrer :D :D )
Franchement ça change vraiment le comportement de la voiture, elle vire à plat alors qu'avant ça prenait quand même encore beaucoup de roulis mais pas contre ça devient beaucoup plus survireur mais en montant une barre stab AV d'AT c'est plus équilibré. On dirait un vrai kart, il me faudrait juste des barres de torsion AR plus rigide maintenant, celle en 20.5 sont trop souple pour moi

Par contre en TT, je suis plutôt partisan du pas de barre du tout, je préfère garder de la souplesse mais j'ai pas fais de raid aussi c'est différent de mes ballades avec la rose mais pour avoir un max d'adhérence (surtout en Sinpar :ph34r: :ph34r: ) mieux vaux avoir un peu de souplesse.

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