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Posté : 16 juil. 2011, 11:06
par Micka52
Vires les les protections du plancher. Si c'est le machin en espèce de goudron, c'est juste bon à retenir l'humidité et faire pourrir les planchers. Tu laisses juste les tapis caoutchouc sr le plancher, ça ne pose pas de soucis.

Posté : 16 juil. 2011, 19:28
par Nivea
Ok ca roule merci !

Posté : 18 juil. 2011, 22:48
par Nivea
Et aussi quand on décaisse et qu'il faut virer le mastic qui lie la caisse au chassis, il faut en refaire un au remontage ?
Si oui avec quel produit ?

Et pour remonter la caisse aussi est-ce qu'il y a des pièces à prévoir ?
Du style des joints ou des attaches qui se cassent au démontage ?

Merci !

Posté : 18 juil. 2011, 23:06
par alvinflumox
le mastic ancien, tu le vires et tu remets du mastic bateau (dispo dans les magasins de bricolage), c'est parfait comme produit ;)

++Lo

Posté : 19 juil. 2011, 00:18
par Nivea
Merci ! :)

Edit : Euuh en fait quand tu parles de mastic "bateau" c'est pour désigner un mastic ordinaire et non pas un mastic prévu pour une utilisation maritime ? :ph34r: :D

Posté : 19 juil. 2011, 07:58
par alvinflumox
si si, c'est du mastic maritime si tu préfères ;)

++Lo

Posté : 19 juil. 2011, 10:13
par Bear

Posté : 19 juil. 2011, 11:56
par Nivea
:D Okay merci l'appellation me disait quelque chose mais je n'en trouvais pas ^^

Posté : 27 oct. 2011, 00:28
par Nivea
Salut ! :)

Un peu de news :

Depuis samedi dernier on attaque la 4L,


Changement rotules de suspension et directions, freins et roulements de roues, et on décaisse pour revoir le châssis :

http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... 212gw.jpg/ Image


A l'avant on a dégagé pas mal de tôle rouillées ça fait de jolis trous, pas de photos désolé, et à l'arrière je sais pas trop comment m'y prendre :

http://imageshack.us/photo/my-images/690/imag0217q.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/408/imag0218b.jpg/ Image


Au niveau des ancrages de train arrières sur les "2 barres du milieu" (brancards ?), c'est un peu boursouflé et la tôle qui vient par dessus est un peu décollée, il y a donc de la rouille, mais comme on a vraiment pas beaucoup de temps je me demande si ça vaut le coup de le refaire ?


Et aussi sur les longerons, j'ai deja virée toute la mousse au tournevis/aspirateur, ça à l'air un peu pourri dedans, et à l'extérieur il y a des perforations sur le bas, juste au niveau de la jonction entre les deux tôles, je sais pas si vous voyez je n'ai pas de photo pour illustrer, mais c'est les trous dont je parle en première page.
Et sur le longeron gauche, la paroi extérieur est un peu rouillée, même un petit trou en haut :

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 213op.jpg/ Image

Pareil je sais pas si ça vaut le coup de tout refaire, au départ on avait seulement vu les trous dessous, et on a pas beaucoup de temps devant nous..

On veut juste faire un Trophy avec, au retour on aura plus de temps pour refaire proprement le chassis, et on se demande si tel quel ça tiendra ou non..

Des avis ? :rouge:


Merci et bonne nuit ! ;)

Posté : 27 oct. 2011, 11:28
par Reivilo
Si tu est beaucoup chargé et que tu sollicite ta voiture:
Au mieux çà se déforme, au pire çà casse.