lukebr a écrit :Et tu as viré la tôle en demi cercle entre la cloche et le carter dhuile !?
FOIRé

.... J'aurais aimé que tu me le dises en début d'après midi :x J'ai perdu 2 plombes avec cette put*ain de tôle que je n'avais pas vue !!!
Je tirais comme un sourd avec 2 GROS tourne vis en guise de levier et ça venait pas..... Bon, là, le bloc est séparé de la boite et la cloche est nettoyée .
Il me faudra du neuf :
- 1 embrayage + butée
... autant partir sur du neuf hein ...
- 1 joint de vilo
- 1 joint de queue de boîte
- 1 pompe à eau
- Changer la boîte 5 plancher par une boîte 5 tabord (merci Luke pour le lien)
1* les cardans seront les mêmes ?
... Cest koi ça ???
... l'autre côté "frotte" contre je sais pas koi ....... normal ???
MERCI ..... je sens que je vais ENCORE faire appel à vos connaissances
Bear le retour
Chico Man : le 1400 est seul, posé par terre, faut pas le sortir d'une auto

par contre je vois pas trop l'utilité
je voudrais le voir/entendre tourner après avoir mesuré les compressions (et si elles sont correctes), avant de le monter dans Tequila