Bon un peu tardivement je vous réponds. Pour moi pas de piège; En 1 sur ma première photo: Reniflard qui se sépare en deux pour aller sur le collecteur d'admission et sur le cache culbuteur. En 2 le tuyau pour l'avance. En 3 et 4 comme vous l'avez tous dit le "chauffe carbu". Et on ne voit pas sur la photo mais bien sur l'arrivée d'essence. Mais j'ai pas d'embouts secret comme toi nicky!!
justement j'ai une durite qui part de la pipe, mais comme j'ai nulle part ou la brancher elle est bouchée, et ca tourne
Ou alors tu parles peut etre de ce que j'ai relié au reniflard et au cache culbu avec un T ?
Sinon comment avez vous fait pour la commande d'accelérateur qui est en fait inversée? Et pour le starter qui se retrouve perpendiculaire à l'origine?
Pour le moment j'ai placé le renvoi de l'accelérateur sur l'aile gauche pour changer le sens de traction du cable mais en fait ca ne me permet pas d'avoir le débattement suffisant pour accélérer à fond. donc je voudrais avoir vos avis et montage avec des photos si vous avez.