De l'éléctronique dans nos 4L...

Tableau de bord, sièges, volant...
gimli
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par gimli »

Si tu le dis je te croi sur parole, faut vraiment que je me plonge sur ce sujet un de ces 4 :D .

Moi perso je pence pas metre de systeme super performant dans la 4L vu le sable et la poussiere qu'il y a sur le trophy c'est pas super bon pour tous ces petits apareils.

Mais j'etudirai un peu le probléme de communication avec la PSP puisque je me focalise pas mal dessus vu que c'est un concentré de technologie tres facilement transportable et avec l'usb de pc (portable ou non de toute facon ca change rien).

Par contre a L'IUT on utilise pas mal la liaison RS232 (port COM) qui est facilement utilisable mais elle commence a se faire rare (sur mon portable j'en ai pas et il a 2 an :x ) mais il existe des adaptateur RS232 <=> usb abordable.

Mais bon le mieu serai du tout usb! ^^
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

gimli a écrit :
Mais j'etudirai un peu le probléme de communication avec la PSP puisque je me focalise pas mal dessus vu que c'est un concentré de technologie tres facilement transportable
ben , normalement , on doit être capable de brancher de l'usb sur la PSP, sony y met une camera, un GPS, et bientôt un tuner 1seg... donc il doit pouvoir se comporter comme un host avec les bons drivers ..

mais sony refuse de dire comment ça marche, déjà à datel qui voulait y brancher un disque dur et qui à dû^se replier sur le port memorystick; que sony bride aussi en fonction de la capacité de SES memorysticks,
donc en théorie , on sait qu'on peut avoir au moins 32Go de stockage sur psp, mais siny limite le truc à 8Go parce que ils vendent pas de memorysticks plus gros :/

super matos mais super bridé :/
Répondre