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Posté : 20 août 2011, 15:39
par guir4l
Monté dans une R8 avec un 40, ça a l'air pas mal
Donc apparemment :
+ VM de R5 (TS, TX Alpine .... )
+ Bague de guidage de vilo ( R5 d'après ce que j'ai trouvé )
+ Cloche d'embrayage R18 ?
+ Boite R5 alpine
Et ça se monte

Posté : 21 août 2011, 09:36
par Micka52
Je pense que ça doit se monter sans trop de difficultés sur une 4L car j'ai déjà vu sur un forum (je ne sais plus où...) que le moteur Energy a été fait sur la base d'un Cléon.
Et puis si le tablier gène un peu, ça se modifie.
Posté : 21 août 2011, 09:41
par guir4l
Je suis d'accord
En tout cas, en DCOE, ça doit chanter pas mal !
EDIT : faut réinventer les supports moteurs, je crois pas qu'ils soient au même endroit, parce que l'architecture Cléon/Energy est différente :x
Posté : 25 janv. 2012, 23:24
par rom178
Du nouveau , Dans la description de la vidéo de la 4L bleue , on peut maintenant lire
R4 avec moteur K7M-745, boite HA1-007 et proflex
Ca peut donner des idées déja non?
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=6830.0 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=6830.0
A en croire ce lien , ce moteur correspondrait au 1.6 8V 90cv de la clio 2 ph1 mais BOITE AUTO d'origine ,
Mais je pense qu'a la vue du cache culbu , le mec a du faire une bidouille sur culasse d'energy pour pouvoir monter les carbus et l'allumage ,
Ca avance
