Et le dernier commentaire qui te demande comment régler le probleme des freins, pour arreter ce moteur...
La ford focus RS est la voiture traction la plus puissante du monde, donc il doit y avoir moyen de monter le freinage de la RS sur sa chiotte non ?
Les préparateurs de l'extrême
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Il monte du ST et il nous fait pas chier.Izno a écrit : Et le dernier commentaire qui te demande comment régler le probleme des freins, pour arreter ce moteur...
La ford focus RS est la voiture traction la plus puissante du monde, donc il doit y avoir moyen de monter le freinage de la RS sur sa chiotte non ?
La RS, c'est l'ensemble du train avant qui est différent, donc trop de modifs.
En fait, le mieux, c'est qu'il y foute le feu, et qu'il se pende

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Magnifique message de Matrix j'espère que sa va le faire réfléchir .
Bonsoir,
Je suis désolé, mais en lisant ce qu'il y a ci-dessous, je ne peux rester de marbre et je me dis qu'il n'est pas humainement possible de ne pas mettre en garde les lecteurs de ce sujet, et d'internet au sens large.
Le 12-07-2011 à 00:36:09, prospix71cc a écrit :
le moyeu va passer au charcutage âme sensible s'abstenir :lol:
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0034.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0034.jpg
suppression fixation étrier d'origine
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0035.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0035.jpg
puis coupage pour que le disque passe
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0036.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0036.jpg
le disque passe nickel
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0037.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0037.jpg
pate fixation étrier maison l'épaisseur de l'équerre est 9mm
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0038.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0038.jpg
montage moyeu
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536710.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536710.jpg
puis la pâte de fixation d'étrier
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0039.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0039.jpg
montage du disque
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536711.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536711.jpg
et l'étrier brembo
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16892510.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16892510.jpg
et l'autre côté
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/18048410.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/18048410.jpg
Je n'ai jamais rien vu d'aussi dangereux et irréfléchi. Je suis affligé de voir quand plus de ca, tu es fier de ton travail massacre... j'ai même pas de mots pour décrire un tel bricolage
.
Comment peut-on en arriver à une telle solution d'adaptation? C'est du très grand n'importe quoi... du jamais vu pour ma part, et je pense, pour beaucoup d'autres préparateurs (particuliers ou professionnels).
Cette chose est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Ca pourrait même être repris pour enseigner dans les CFA tellement c'est dénué de toutes réflexions.
La suite ci-dessous...
Le 02-08-2011 à 22:06:37, prospix71cc a écrit :
La piéce en L que tu appelles "cale" est trés solide, les grosses vis origine Mégane RS sont aussi trés résistantes, la partie du moyeu coupée semble fragile mais vu que le L est fixé au plus prés du centre de roulement, il y a moins de contraintes, la piéce en L raccorde solidement les deux parties du moyeu, comme c'est bien serré à mort, il n'y a pas de jeu, donc par d'arrachement, seuls les trous faits dans ces deux parties de moyeu peuvent "faire peur", mais bon si ça avait du lâcher, ça l'aurait fait depuis le début.Testé avec un freinage brutal à 200 km/h .
C'est marrant de laisser sur place un gus avec une grosses cylindrée d'origine :q qui essaye de te doubler et qui se retrouve comme un con quand il est à côté de toi !!! :sol: :lol:
...
Cales très solides ??????
Non mais j'hallucine... Non seulement tu fais des montages complètement dingue et foireux, mais en plus de ca, tu ne sais absolument pas ce que tu fais...
Cette cornière est utilisée en charpente (je sais pas ou je l'ai lu sur ton sujet) mais c'est absolument pas fait pour fabriquer une cale qui fonctionne au cisaillement! Les cornières sont des profilés étirés a froid, ou à chaud, qui fonctionnent avant tout en traction, c'est pour cela qu'on les utilise en charpente métallique. Dans le cas d'une cale, c'est une pièce usinée dans la masse qu'il faut utiliser.
Les vis sont très solides parce qu'elles viennent de MRS? Non mais la, c'est à un degré de bêtise jamais vu :beuh: . Ca veut dire que tu sais même pas combien reprennent ces foutus vis, ni si c'est des vis HR... Tu as serré à mort© sans avoir réfléchit une seule demi-seconde à ce que tu faisais
.
Et on atteint un niveau supérieur avec ceci :
Citation :
mais vu que le L est fixé au plus prés du centre de roulement, il y a moins de contraintes
T'as même pas retenu ton premier cours de physique...
Un couple, c'est une force que multiplie un bras de levier :
C = l * F
C en kN.m
l en m
F en kN
Dans ton cas, ton couple, quelque soit le montage (origine ou ton massacre) il est constant. Donc si ton couple est constant, plus tu te rapproche du centre, plus la force est grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, comble de la connerie humaine, tu justifies cette diantre constituée de bout de métal par un test grandeur nature avec un freinage 200 ==> 0km/h :blague: .
On atteint la l'apogée du degré zéro de réflexion
ui: .
Citation :
mais bon si ça avait du lâcher, ça l'aurait fait depuis le début
Tu connais le phénomène de fatigue des matériaux ? Tu sais ce que veut dire limite plastique/élastique ? Certainement pas... j'ai même l'intime conviction que tu ne connais pas ce vocabulaire
Quand ca pètera, et ca pètera, tu le verra pas venir. La pièce se déformera petit à petit, jusqu'à la rupture, et la, aux mieux tu te tues tout seul, au pire, tu emmènes quelqu'un avec toi :pfff:
Mon message ne te plaira pas et c'est pas grave. Il plaira pas à tes potes et c'est pas grave non plus.
Mon message n'est pas la pour plaire, il est la pour éviter que d'autres personnes prennent exemples (mauvais) sur tes exploits et reproduisent des conneries.
Je ne te souhaite qu'une seule et unique chose. Je te souhaite qu'un contrôleur technique, ou mécano... ou n'importe qui qui possède le pouvoir de te confisquer la voiture, de le faire sans attendre.
J'espère sincèrement que tu n'aura jamais a te servir de tes freins
ui: . De cette façon, ils ne lâcheront pas, et tu ne tuera personne :jap: .
Message cité 1 fois
Message édité par mattttttttttrix le 09-08-2011 à 21:56:31
Gauthier
Bonsoir,
Je suis désolé, mais en lisant ce qu'il y a ci-dessous, je ne peux rester de marbre et je me dis qu'il n'est pas humainement possible de ne pas mettre en garde les lecteurs de ce sujet, et d'internet au sens large.
Le 12-07-2011 à 00:36:09, prospix71cc a écrit :
le moyeu va passer au charcutage âme sensible s'abstenir :lol:
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0034.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0034.jpg
suppression fixation étrier d'origine
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0035.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0035.jpg
puis coupage pour que le disque passe
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0036.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0036.jpg
le disque passe nickel
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0037.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0037.jpg
pate fixation étrier maison l'épaisseur de l'équerre est 9mm
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0038.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0038.jpg
montage moyeu
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536710.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536710.jpg
puis la pâte de fixation d'étrier
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0039.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/dsc_0039.jpg
montage du disque
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536711.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16536711.jpg
et l'étrier brembo
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16892510.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/16892510.jpg
et l'autre côté
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/18048410.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/84/26/18048410.jpg
Je n'ai jamais rien vu d'aussi dangereux et irréfléchi. Je suis affligé de voir quand plus de ca, tu es fier de ton travail massacre... j'ai même pas de mots pour décrire un tel bricolage

Comment peut-on en arriver à une telle solution d'adaptation? C'est du très grand n'importe quoi... du jamais vu pour ma part, et je pense, pour beaucoup d'autres préparateurs (particuliers ou professionnels).
Cette chose est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Ca pourrait même être repris pour enseigner dans les CFA tellement c'est dénué de toutes réflexions.
La suite ci-dessous...
Le 02-08-2011 à 22:06:37, prospix71cc a écrit :
La piéce en L que tu appelles "cale" est trés solide, les grosses vis origine Mégane RS sont aussi trés résistantes, la partie du moyeu coupée semble fragile mais vu que le L est fixé au plus prés du centre de roulement, il y a moins de contraintes, la piéce en L raccorde solidement les deux parties du moyeu, comme c'est bien serré à mort, il n'y a pas de jeu, donc par d'arrachement, seuls les trous faits dans ces deux parties de moyeu peuvent "faire peur", mais bon si ça avait du lâcher, ça l'aurait fait depuis le début.Testé avec un freinage brutal à 200 km/h .
C'est marrant de laisser sur place un gus avec une grosses cylindrée d'origine :q qui essaye de te doubler et qui se retrouve comme un con quand il est à côté de toi !!! :sol: :lol:
...
Cales très solides ??????
Non mais j'hallucine... Non seulement tu fais des montages complètement dingue et foireux, mais en plus de ca, tu ne sais absolument pas ce que tu fais...
Cette cornière est utilisée en charpente (je sais pas ou je l'ai lu sur ton sujet) mais c'est absolument pas fait pour fabriquer une cale qui fonctionne au cisaillement! Les cornières sont des profilés étirés a froid, ou à chaud, qui fonctionnent avant tout en traction, c'est pour cela qu'on les utilise en charpente métallique. Dans le cas d'une cale, c'est une pièce usinée dans la masse qu'il faut utiliser.
Les vis sont très solides parce qu'elles viennent de MRS? Non mais la, c'est à un degré de bêtise jamais vu :beuh: . Ca veut dire que tu sais même pas combien reprennent ces foutus vis, ni si c'est des vis HR... Tu as serré à mort© sans avoir réfléchit une seule demi-seconde à ce que tu faisais

Et on atteint un niveau supérieur avec ceci :
Citation :
mais vu que le L est fixé au plus prés du centre de roulement, il y a moins de contraintes
T'as même pas retenu ton premier cours de physique...
Un couple, c'est une force que multiplie un bras de levier :
C = l * F
C en kN.m
l en m
F en kN
Dans ton cas, ton couple, quelque soit le montage (origine ou ton massacre) il est constant. Donc si ton couple est constant, plus tu te rapproche du centre, plus la force est grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, comble de la connerie humaine, tu justifies cette diantre constituée de bout de métal par un test grandeur nature avec un freinage 200 ==> 0km/h :blague: .
On atteint la l'apogée du degré zéro de réflexion

Citation :
mais bon si ça avait du lâcher, ça l'aurait fait depuis le début
Tu connais le phénomène de fatigue des matériaux ? Tu sais ce que veut dire limite plastique/élastique ? Certainement pas... j'ai même l'intime conviction que tu ne connais pas ce vocabulaire

Quand ca pètera, et ca pètera, tu le verra pas venir. La pièce se déformera petit à petit, jusqu'à la rupture, et la, aux mieux tu te tues tout seul, au pire, tu emmènes quelqu'un avec toi :pfff:
Mon message ne te plaira pas et c'est pas grave. Il plaira pas à tes potes et c'est pas grave non plus.
Mon message n'est pas la pour plaire, il est la pour éviter que d'autres personnes prennent exemples (mauvais) sur tes exploits et reproduisent des conneries.
Je ne te souhaite qu'une seule et unique chose. Je te souhaite qu'un contrôleur technique, ou mécano... ou n'importe qui qui possède le pouvoir de te confisquer la voiture, de le faire sans attendre.
J'espère sincèrement que tu n'aura jamais a te servir de tes freins

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Message édité par mattttttttttrix le 09-08-2011 à 21:56:31
Gauthier
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Correctiontenschy a écrit : quelqu'un peut m'expliquer comment un benêt dangereux comme lui ai la possibilité de continuer à montrer son cercueil sur forum auto tout en se vantant d'autant de connerie sur route ouverte???????????????
c'est aberrant
Nath, peux-tu s'il te plait pirater ce topic (sur forum auto) pour qu'il ne puisse plus nuire, merci

Nath, peux tu s'il te plait pirater tout forum auto pour pourrir ce forum de diantre

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Pas besoin de pirater pour planter le forum :-°flope4 a écrit :Correctiontenschy a écrit : quelqu'un peut m'expliquer comment un benêt dangereux comme lui ai la possibilité de continuer à montrer son cercueil sur forum auto tout en se vantant d'autant de connerie sur route ouverte???????????????
c'est aberrant
Nath, peux-tu s'il te plait pirater ce topic (sur forum auto) pour qu'il ne puisse plus nuire, merci
Nath, peux tu s'il te plait pirater tout forum auto pour pourrir ce forum de diantre![]()
Suffit de faire un matt-delete :-°
Ils ont baptisé ma bourde :ph34r:
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