http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 05710.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 05710.jpg/
c'est le fil noir avec une cosse que l'on voit en haut a gauche et il est assez long il va facilement jusqu'a la batterie
[Eléc générale]problème éléctrique
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Alors j'ai un peu cherché cette aprem, deja il y a aussi les essuis glace qui marche pas. Ensuite j'ai comparé avec un autre faisceau que j'ai et normalement le fusible 1 est allimenté par le R ou L (je sais plus) de l'alternateur.
Sur ma 4l c'est pas fait comme ça les anciens proprietaire on fait un syteme avec un relais et l'alimentation du fusible 1 est fait je sais pas comment (la borne 30 du relais est relié au + du ventilateur).
Par contre il y a un truc vraiement bizzard c'est que quand j'actionne le démarreur j'ai du 6 volt sur le fusible 1 mais avant et apres l'actionnement du demareur 0 .
Help :'(
Sur ma 4l c'est pas fait comme ça les anciens proprietaire on fait un syteme avec un relais et l'alimentation du fusible 1 est fait je sais pas comment (la borne 30 du relais est relié au + du ventilateur).
Par contre il y a un truc vraiement bizzard c'est que quand j'actionne le démarreur j'ai du 6 volt sur le fusible 1 mais avant et apres l'actionnement du demareur 0 .
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Si je dit pas de bêtises, sur ta boite à fusible tu doit avoir un + permanent (qui vient de l'alternateur et un + après contact qui vient de ton neiman
le fusible 1 est en + après contact, d'après ce que tu dit, c'est l'excitation du démarreur qui arrive au lieu du + après contact, regarde donc le branchement sur les fils du neiman
ensuite verifie bien tes masses et hésite pas à en rajouter une entre ta cosse - et ta caisse ça solutionne souvent pas mal de problèmes, la masse d'origine étant sur la boite de vitesse...
le fusible 1 est en + après contact, d'après ce que tu dit, c'est l'excitation du démarreur qui arrive au lieu du + après contact, regarde donc le branchement sur les fils du neiman

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Merci luc je vais voir ça demain mais ce qui est vraiment bizzard c'est que tout marché bien et d'un seul coup en roulant plus rien n'était allumé (j'ai aussi mon compte tour et sonde de T de branché sur le fusible 1 ).
Edit : par contre c'est pas une masse parce que quand je prends un fil et que je relie le fusible 1 au + permanent du neman ça marche.
Edit : par contre c'est pas une masse parce que quand je prends un fil et que je relie le fusible 1 au + permanent du neman ça marche.
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