MERCI :wub:
L'an dernier il y avait bien viewtopic.php?t=11187&view=findpost&p=277379 5 AUTOS prévues également .
[RALLYE] 26ème rallye des Côtes du Tarn
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Bonsoir,
Pour moi Lo a tout dit...
Si ca doit se refaire l'an prochain, je pense qu'on procedera comme pour la journée presse(et la personne a raler?)
L'an dernier on vous le signale au dernier moment=> vous ralez...
Cette année, on vous le signal a l'avance, vous ralez aussi...
Ce que je peux dire, c'est que notre objectif est de faire un evenement annuel, avec differents equipages chaques années, tout en gardant une ptite equipe(du staff) pour encadrer tout ca...
Bonne soirée
Pour moi Lo a tout dit...
Si ca doit se refaire l'an prochain, je pense qu'on procedera comme pour la journée presse(et la personne a raler?)
L'an dernier on vous le signale au dernier moment=> vous ralez...
Cette année, on vous le signal a l'avance, vous ralez aussi...
Ce que je peux dire, c'est que notre objectif est de faire un evenement annuel, avec differents equipages chaques années, tout en gardant une ptite equipe(du staff) pour encadrer tout ca...
Bonne soirée
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Euh lol...
La journée presse, on avait été prévu que quelques jours en avance aussi!
Et puis la c'est pas du tout ca le problème: c'était pour quoi faire un sujet la dessus alors que vous ne proposez meme pas de venir vu que vous avez déjà choisi les participants?
Bon bref j'm'arrete là parce que vous avez pas l'air de comprendre...
La journée presse, on avait été prévu que quelques jours en avance aussi!
Et puis la c'est pas du tout ca le problème: c'était pour quoi faire un sujet la dessus alors que vous ne proposez meme pas de venir vu que vous avez déjà choisi les participants?
Bon bref j'm'arrete là parce que vous avez pas l'air de comprendre...
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Je suis assez d'accords tu annonces la participation au rallye avec les personnes déjà choisis.
Moi ce que je ressent en voyant ca c'est qu'il faut être bien placé au près du staff pour beneficier de certain événement !
Comme dit free enfin bref c'est pas grave on s'en remettra avant que ca vous reprenne lol !
Amusez vous bien !
Moi ce que je ressent en voyant ca c'est qu'il faut être bien placé au près du staff pour beneficier de certain événement !
Comme dit free enfin bref c'est pas grave on s'en remettra avant que ca vous reprenne lol !
Amusez vous bien !

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
les "journée presse" ne sont pas un bon exemple vu que le staff a été prévenu deux semaines avant l'évènement.
pour le reste, je pense que tout a été dis aujourd'hui, donc pas la peine d'en rajouter
le but de ce post étant de proposer à ceux qui le souhaitent (et qui ne connaissent pas forcement les rallyes asphalte) de venir profiter de cet évènement! (sachant que VRally4L y sera invité).
<!--QuoteBegin-freerider+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (freerider)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'était pour quoi faire un sujet la dessus alors que vous ne proposez meme pas de venir vu que vous avez déjà choisi les participants?[/quote]
et ma réponse quelques posts avant
<!--QuoteBegin-alvinflumox+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (alvinflumox)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2011: Vrally4L est à nouveau invité (information en juin). Je présente alors, au nom de VRally4L et pour les 50ans de la 4L, un panel de 9 voitures (avec les photos pour les présenter) à l'organisation du rallye qui décide de prendre les participants/voitures de l'an dernier, et pas une de plus. [/quote]
++Lo
pour le reste, je pense que tout a été dis aujourd'hui, donc pas la peine d'en rajouter
le but de ce post étant de proposer à ceux qui le souhaitent (et qui ne connaissent pas forcement les rallyes asphalte) de venir profiter de cet évènement! (sachant que VRally4L y sera invité).
<!--QuoteBegin-freerider+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (freerider)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'était pour quoi faire un sujet la dessus alors que vous ne proposez meme pas de venir vu que vous avez déjà choisi les participants?[/quote]
et ma réponse quelques posts avant
<!--QuoteBegin-alvinflumox+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (alvinflumox)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2011: Vrally4L est à nouveau invité (information en juin). Je présente alors, au nom de VRally4L et pour les 50ans de la 4L, un panel de 9 voitures (avec les photos pour les présenter) à l'organisation du rallye qui décide de prendre les participants/voitures de l'an dernier, et pas une de plus. [/quote]
++Lo
-
xscal
- Globe-Trotter

-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Pas de probleme...xscal a écrit : moi rien a redire, c'est kool pour vous, mais un jour j'aurai une voiture assez jolie et en bon état pour faire un truc du genre
Par contre si il y a moyen de venir vous voir ( genre parc ouvert ou je sai pas quoi) et passer plus de 10 min avec vous prevenez![]()
C'est le but du post
C'est une invitation a venir nous voir et partager un moment avec nous et l'ambiance du rallye.
Voila a la base c'est "on fait le rallye, donc si des mecs du coin veulent venir nous voir..."
On peut vous donner les endroits sympas a voir, les liaisons pour nous retrouver au parc, comme les mecs de l'assistance...
A+
-
fabien
- Habitué

-
xscal
- Globe-Trotter

-
Izno
- Globe-Trotter