Slt ,
Euhhh j'attaque aujourd'hui le dossier doc, mais l'envie de mettre mon nouvel embrayage et de remettre la BV est sacrément forte lol...
et toi ta r4 de boulanger, elle se prépare...
bybye
[SCM] R16 by "R16'art"
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
Slt a tous,
Par ce petit jour de congés, je vais montrer un peu l'avance ment de ma r16...
Mais avant je remercie Vrally4l pour les logos et surtout pour le partenariat avec fedima!!!

Changement de la tête d'allumage, du doigt et du mécanisme... Le moteur démarre bien mieux!!!

Mise en place d'un nouveau kit d'embrayage... Astuce de l'après midi quand on ne possède pas de centreuse mais une deuxième boite, on enlève la cloche de la seconde se qui permet de serrer l'embrayage tous en gardant le pignon dans le volant moteur...

Repose du silencieux, pose d'une plaque alu pour protéger le compartiment de réservoir et de l'attelage pour sortir Aziz des sables mouvants!!! lol

Les nouvelles roues qui vont bien!!!! Avec le logo du Vrally4l...

Enfin, je viens de terminer il y a une heure le repose du moteur dans sa boite B)
A bientot pour de nouvelles aventures ...
Bybye
Par ce petit jour de congés, je vais montrer un peu l'avance ment de ma r16...
Mais avant je remercie Vrally4l pour les logos et surtout pour le partenariat avec fedima!!!
Changement de la tête d'allumage, du doigt et du mécanisme... Le moteur démarre bien mieux!!!
Mise en place d'un nouveau kit d'embrayage... Astuce de l'après midi quand on ne possède pas de centreuse mais une deuxième boite, on enlève la cloche de la seconde se qui permet de serrer l'embrayage tous en gardant le pignon dans le volant moteur...
Repose du silencieux, pose d'une plaque alu pour protéger le compartiment de réservoir et de l'attelage pour sortir Aziz des sables mouvants!!! lol
Les nouvelles roues qui vont bien!!!! Avec le logo du Vrally4l...
Enfin, je viens de terminer il y a une heure le repose du moteur dans sa boite B)
A bientot pour de nouvelles aventures ...
Bybye
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Slt a tous,
Par ces journées de plus en plus courte, il est dur d'avancer sur la voiture surtout quand elle est dehors!!!
Mais bon, la voilà sur ces roues et le moteur bien au chaud... Le démarrage est prévu pour ce soir...
Quelques photos :

Maintenant elle va partir chez renault pour faire un bilan et pleins de petits réglages et changements de pièces; offert par la maison Renault... :wub:
Bybye
Par ces journées de plus en plus courte, il est dur d'avancer sur la voiture surtout quand elle est dehors!!!
Mais bon, la voilà sur ces roues et le moteur bien au chaud... Le démarrage est prévu pour ce soir...
Quelques photos :
Maintenant elle va partir chez renault pour faire un bilan et pleins de petits réglages et changements de pièces; offert par la maison Renault... :wub:
Bybye