[PREPA] 206 F200014
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Vue qu'il ne roule ni en rallye, ni sur piste, il reste la dernière solution ... mais bizarrement je ne pense pas que cela lui plaise beaucoupFlope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)

-
- Globe-Trotter
- flope4
- Pilier
Il est mignon ^^Luda a écrit : Flope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)
Tu te détends tout de suite

Je te poste un retour d'expérience sur ces grosses daubasses que sont les 206 S16 et RC

J'ai juste passé beaucoup d'années en S16, tu vois

Le train arrière, tu m'excuseras, mais c'est une belle diantre ! Je ne parle pas de ta prépa, mais de la pièce pondue par nos gros malins de PSA cachés derrières leur cravate :wub:
Et tu sais quoi... un train de 206 RC, c'est ni plus ni moins qu'un train de 206 S16 qui n'est ni plus ni moins que le train de la 205 XRP de ma grand mère )=
La différence : le Ø des barres, et pour les RC/SW ils ont rajouté des espèce de tirants qui ne servent au final à pas grand chose... que ce soit en comportement ou en durabilité

Comme dit chico, j'ai rien contre ta prépa... j'ai juste fait 130 000 km en 206 S16, et j'ai accumulé toutes les merdes possibles et imaginables avec cette bouse

Bref, j'ai roulé en Pigeot :wub:
Edit : diantre, va falloir que je pose un caisson de basses dans le coffre de la RS et des néons sous la caisse :'(
- flope4
- Pilier
En plus, j'habite même pas dans le nord :xdidinette a écrit :Vue qu'il ne roule ni en rallye, ni sur piste, il reste la dernière solution ... mais bizarrement je ne pense pas que cela lui plaise beaucoupFlope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)![]()
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Salut Luda, si tu veux on a fait un topic sur les 206 a bruler!
Si tu veux t'y inscrire!
T'inquiètes je blague, amuses toi bien avec ta prépa mais bon j'avoue que je suis vacciné des Deux saucisses maintenant!
Quentin
viewtopic.php?t=10345&hl= viewtopic.php?t=10345&hl=

T'inquiètes je blague, amuses toi bien avec ta prépa mais bon j'avoue que je suis vacciné des Deux saucisses maintenant!

Quentin
viewtopic.php?t=10345&hl= viewtopic.php?t=10345&hl=
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
$=) pour la grose merdasse de S16 !flope4 a écrit :Il est mignon ^^Luda a écrit : Flope tu roule en rallye ? sur Piste ? ou tu fait juste le quéqué sur route ouverte ? regarde les modif du train arr que l'on a fait avant de parler de "diantre" (m e r d e)
Tu te détends tout de suite
Je te poste un retour d'expérience sur ces grosses daubasses que sont les 206 S16 et RC
J'ai juste passé beaucoup d'années en S16, tu vois
Le train arrière, tu m'excuseras, mais c'est une belle diantre ! Je ne parle pas de ta prépa, mais de la pièce pondue par nos gros malins de PSA cachés derrières leur cravate :wub:
Et tu sais quoi... un train de 206 RC, c'est ni plus ni moins qu'un train de 206 S16 qui n'est ni plus ni moins que le train de la 205 XRP de ma grand mère )=
La différence : le Ø des barres, et pour les RC/SW ils ont rajouté des espèce de tirants qui ne servent au final à pas grand chose... que ce soit en comportement ou en durabilité
Comme dit chico, j'ai rien contre ta prépa... j'ai juste fait 130 000 km en 206 S16, et j'ai accumulé toutes les merdes possibles et imaginables avec cette bouseDonc je crois que je peux dire que la 206 S16, sa fiabilité et en particulier son train arrière en carton mâché armé de filaments d'ampoules...
Bref, j'ai roulé en Pigeot :wub:
Edit : diantre, va falloir que je pose un caisson de basses dans le coffre de la RS et des néons sous la caisse :'(