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Posté : 26 oct. 2011, 21:48
par davblond
Smarties a écrit : Après visite du site des 24h, il faut déjà dire à quelle catégorie tu veux appartenir... Si c'est du proto, y'a moyen de se faire plaisir... J'ai pas tout lu, mais si tu peux, voilà ce que je ferai :

Une fourgonnette, moteur en porte à faux arrière, comme ça méchante motricité, propulsion bien entendu, trains doubles triangles superposés (avant et arrière bien entendu), niveau moteur après faut voir ce qui est autorisé, mais un alpine atmo je pense que ça peut être cool avec une petite prépa qui va bien
D'aprés ce que j'ai lu chez claude, ils sont trés restrictifs sur les moteurs et/ou pièces Alpine.

Posté : 26 oct. 2011, 21:50
par Chico
déjà 2 pages ^^

si tu veux un vrai challenge Serge, fais un sommaire pour toutes tes prépas, ça c'est du haut niveau :P

Posté : 26 oct. 2011, 22:29
par Bear
;)

Posté : 26 oct. 2011, 22:45
par Attila
Smarties a écrit :Après visite du site des 24h, il faut déjà dire à quelle catégorie tu veux appartenir... Si c'est du proto, y'a moyen de se faire plaisir... J'ai pas tout lu, mais si tu peux, voilà ce que je ferai :

Une fourgonnette, moteur en porte à faux arrière, comme ça méchante motricité, propulsion bien entendu, trains doubles triangles superposés (avant et arrière bien entendu), niveau moteur après faut voir ce qui est autorisé, mais un alpine atmo je pense que ça peut être cool avec une petite prépa qui va bien
Bonsoir

déjà c'est mal parti moteur AR propulsion culasse alpine interdit :P :P
relie bien le règlement endurance 4L

Claude

Posté : 26 oct. 2011, 22:49
par Bear
Attila a écrit : relis bien le règlement endurance 4L / Claude
J'y travaille ..... j'y travaille ..... ;)
Mais j'ai le temps

Posté : 26 oct. 2011, 22:54
par Attila
Bear a écrit :
elsassquatrel a écrit :tu cherche une idée de projet en gros c'est sa?
NON, j'ai MON idée ....... mais je prends aussi celles des autres si elles vont dans le bon sens : fiabilité / puissance ..... pour le reste (conduite), je sais faire ;) MERCI

viewtopic.php?t=6540&view=findpost&p=350933 T'as RAISON .... je le trouvais trop "chargé" ..... continue Claude, je t'observe :D

Tiens, une question :
Papuche veut monter une barre anti-roulis de GROS diametre R5AT (selon 4LBC).
Ces barres (AV+ARR) sont elles nécessaires pour une épreuve comme 11/1 ?
pour les barres de gros diamètre je suis pas pour elle casses et tout dépend de tes amortisseur, depuis qu'on monte des barres stable souple ont n'a plus de soucis de casse :ph34r:

Claude

Posté : 27 oct. 2011, 09:28
par Bear
Quelques "débuts de pistes" :D

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ImageImage ... en tout cas, moi je suis déjà prêt :P


Merci Sami ;)

Posté : 27 oct. 2011, 09:54
par flope4
Ola ola !

Ne fais surtout pas ça sur ton train arrière, ou tu vas te bloquer dans une motte ( de terre :D )

Posté : 27 oct. 2011, 09:57
par flope4
Bear a écrit : Tiens, une question :
Papuche veut monter une barre anti-roulis de GROS diametre R5AT (selon 4LBC).
Ces barres (AV+ARR) sont elles nécessaires pour une épreuve comme 11/1 ?
Inutile, voir mauvais ;)

A Onzain et Sully, si tu pars avec de la grosse barre, tu reviens en tracteur avec des barres cassées et des trains abimés :P

Faut garder de la souplesse ;)


A mon avis, plus que la perf, faut chercher la fiabilité ;)

Posté : 27 oct. 2011, 11:09
par Attila
Bonjour

Pour le dessin de Sami, j'avais prévu à quelque chose près de le faire au changement de caisse :-°, sauf qu'avec le nouveau règlement depuis 2010 on n'a plus le droit sur une berline de modifier la silhouette :'( , la seul découpé tolère est sur les F4ou F6 de couper la caisse comme a fait Bastien comme un Teilhol

Claude