C'est vrai que j'ai pensé aux élargisseurs mais un peu tard, je n'ai pas prévu de le faire et le temps me manque maintenant
Cela fait un petit moment que je n'ai plus donné de nouvelles... Voilà quelques images de la préparation, on est à J-11 du Trophy et j'ai du mal à croire que ça y est : on y est ^^
L'anneau de remorquage avant qu'on a du refaire vu qu'on était parti sur un annneau fixé sur le support de boite... (refusé cette année, je ne comprends pas)
Installation des Longues portées, 2 X 100W !
On a viré le caisson de basse et l'ampli (dommage

), on gagne un peu de poids effectivement, mais surtout de la place !
Petit aménagement avec panneaux OSB
Puis passage à la peinture anti-rouille noir Mat sur tout ce qui bouge !
Les 6 pneus neiges
Plaque de protection de la boîte
Pare choc avant
Avec l'anneau bien sûr (notez qu'on a dû retourner le pare choc pour qu'il puisse passer !)
L'anneau arrière
Pare choc arrière + Bande noire
Installation d'un allume cigare
Petites paupières en scotch
Le rendu de nuit
Peinture à la bombe en noir mat des bandes sur le capot
Pour terminer, création d'un petit plancher au plafond pour mettre choses légères mais encombrantes (la tente entre autres...) : Accessible en ouvrant le giraffon !
Voila voila, en attendant, il reste à faire la tôle de protection du réservoir, puis fixer celle de l'avant. Continuer à voir pour l'aménagement intérieur (fixation des différents éléments).
La 4L retourne au garage de Schiltigheim Mardi pour renforcer le plancher ainsi que pour le rebranchement des veilleuses (on a un défaut de masse au niveau des clignos depuis qu'on les a enlevé pour la plaque d'imma). Et jeudi on colle les sponsors ! elle devrait être prête fin de la semaine pro !
Voila Merci à tous, Bonne soirée