[4LT] Mon bolide!!!

Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Rs01 a écrit : Vu la tronche de ton "snorkel" ça m'étonnerait pas que ta perte de puissance vienne de là... :-°
$=) c'est quel diamètre ton flexible ? Et c'est une mousse au bout ? Quel provenance :o
ninox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ninox »

clefamolette a écrit :Diable ! Je vois que tu viens de l'Aisne à côté de Laon... Je suis désolé ! Sincèrement :ph34r:

Bon courage pour la suite de ta préparation en tout cas. On se croisera sur la route (avec une GTL qui vient de chez toi)
Déjà toi je ne t'aime pas, retourne sur ton ile ;)
Lbeginsss a écrit :C'est assez impressionnant le nombre de participants au 4L  qui commencent leur préparation, si bien tenté qu'elle se résume parfois qu'à ca, l'extérieur de leur voiture (peinture, esthétiques,...)
Ils ne comprennent pas que ce qui est important c'est le châssis le compartiment moteur/refroidissement et les trains roulants!
Mon moteur est niquel, révisé par un ancien mécano renault et le châssis est bon aussi. Les changements de pièces "de bases" ont été fait, après je ne suis pas mécano et la 4l est la première voiture que je touche.
4LDUBONHEUR a écrit :L'attache sur le pare choc pour la sangle , normalement cela ne passe pas au CT du 4L TROPHY . Cela doit être fixé sur le chassis directement . L'an dernier , j'ai eu la remarque pour la mienne fixée sur la protection du carter , lui même fixé evidemment sur le chassis .
ok merci bien, je prend note et rajouterai des attaches fixés sur le châssis.
Kéké a écrit :
Rs01 a écrit : Vu la tronche de ton "snorkel" ça m'étonnerait pas que ta perte de puissance vienne de là...  :-°
$=) c'est quel diamètre ton flexible ? Et c'est une mousse au bout ? Quel provenance :o
Le diamètre c'est du 50 à la base et du 40 à la sorti je crois, c'est un filtre à air d'arracheuse à betterave (paysan, paysan!!)
ninox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ninox »

Petit up plus une petite question: vous connaissez le produit "carbu 9000"? Est ce efficace?
kroket
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par kroket »

ya une photo qui ma faire rire sur ton facebook c'est le camouflage des bras d'éssuie glace alors ke sa prent deux fois trentes secondes à les démonter hihihi

++christophe
Répondre