$=) c'est quel diamètre ton flexible ? Et c'est une mousse au bout ? Quel provenanceRs01 a écrit : Vu la tronche de ton "snorkel" ça m'étonnerait pas que ta perte de puissance vienne de là... :-°

Déjà toi je ne t'aime pas, retourne sur ton ileclefamolette a écrit :Diable ! Je vois que tu viens de l'Aisne à côté de Laon... Je suis désolé ! Sincèrement :ph34r:
Bon courage pour la suite de ta préparation en tout cas. On se croisera sur la route (avec une GTL qui vient de chez toi)
Mon moteur est niquel, révisé par un ancien mécano renault et le châssis est bon aussi. Les changements de pièces "de bases" ont été fait, après je ne suis pas mécano et la 4l est la première voiture que je touche.Lbeginsss a écrit :C'est assez impressionnant le nombre de participants au 4L qui commencent leur préparation, si bien tenté qu'elle se résume parfois qu'à ca, l'extérieur de leur voiture (peinture, esthétiques,...)
Ils ne comprennent pas que ce qui est important c'est le châssis le compartiment moteur/refroidissement et les trains roulants!
ok merci bien, je prend note et rajouterai des attaches fixés sur le châssis.4LDUBONHEUR a écrit :L'attache sur le pare choc pour la sangle , normalement cela ne passe pas au CT du 4L TROPHY . Cela doit être fixé sur le chassis directement . L'an dernier , j'ai eu la remarque pour la mienne fixée sur la protection du carter , lui même fixé evidemment sur le chassis .
Le diamètre c'est du 50 à la base et du 40 à la sorti je crois, c'est un filtre à air d'arracheuse à betterave (paysan, paysan!!)Kéké a écrit :$=) c'est quel diamètre ton flexible ? Et c'est une mousse au bout ? Quel provenanceRs01 a écrit : Vu la tronche de ton "snorkel" ça m'étonnerait pas que ta perte de puissance vienne de là... :-°
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités