
[206] 2saucisses qui va bien pour ce que j'en fais
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 16
- Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
Nickel la petite 206, elle a une bonne gueule.
Perso je suis pas comme les autres chattes mal léchés j'ai un bon retour sur expérience de la 206.
Ma mere en a une en 1,4l elle a 80 000 km jamais une panne que dalle.
Ma copine a recup la 206 de la ferme de son pere on la revendu l'an dernier avec 340 000 km bon ok le moteur a ete changer juste avant la vente, mais je trouve ces caisses plutot fiable. Apres c'est sur c'est pas pour une utilisation sportive!!
Par contre c'est hallucinant que peugeot ne solutionne pas son prob de train arr!!!
Perso je suis pas comme les autres chattes mal léchés j'ai un bon retour sur expérience de la 206.
Ma mere en a une en 1,4l elle a 80 000 km jamais une panne que dalle.
Ma copine a recup la 206 de la ferme de son pere on la revendu l'an dernier avec 340 000 km bon ok le moteur a ete changer juste avant la vente, mais je trouve ces caisses plutot fiable. Apres c'est sur c'est pas pour une utilisation sportive!!
Par contre c'est hallucinant que peugeot ne solutionne pas son prob de train arr!!!
Trt
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 16
- Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 710
- Enregistré le : 25 juin 2011, 19:28
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
- Contact :
Pourquoi tu t'es obstiné a en avoir trois si les premières t'ont déçu ?flope4 a écrit : Justement... j'ai eu les deux versions... enfin on va même dire que j'ai connu les 3 versions...
hdi avec chassis de base
S16 avec son "chassis sport"
RC avec son train arrière spécifique tout pourri
Pas une pour rattraper l'autre du point de vue comportement :ph34r:
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
Juste pour répondre à ca, car pour moi un problème de Poulie Damper qui lache a tout va, te flingue toutes les courroies accessoires et compagnie je ne considère pas ca comme de "l'entretien"...Cboss a écrit : tiens fun ya que des HachDI qui fume qui se plaignent
Les gars une bagnole française récente à plus de 150Kkm ya du gros entretiens c'est normal, vous n'avez jamais entendu parler de d'obsolescence programmée?
je vous invite à lire ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescen ... amm%C3%A9e un peu de culture général bande d'ignare
perso ma 206 est de 2005 et a 55000km et je la vendrais à un jeune comme vous qui dira que c'est de la diantre après avoir cassé son train arrière après une 30taine de frein à main sur du bitume ^^
:ph34r:
C'est un problème récurrent tout comme les trains arrières et pour la Poulie Peugeot n'a jamais voulu reconnaitre le problème. Je l'ai eu une fois en 4 ans, 800€ de facture, un autre très bon pote l'a eu 2 fois en 3 an, rebelote...
Après pour ce qui concerne les freins à maisn les seules que j'ai fait on été à un mois de la date de fin de vie de la voiture, juste avant qu'elle ne parte à la casse.
Et pour finir, je n'ai jamais pris mon HDI pour une sportive loin de la, il m'a toujours bien rendu service mais la 206 niveau fiabilité j'ai vu mieux!
Après je m'excuse si mes propos ont été mals perçue par un p'tit nouveau!
Et ma 206 à l'époque je l'aimais bien, sauf quand elle allait au garage plus souvent que je ne roulait avec.... d'où mon topic sur les 206 a bruler!
Quentin
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je n'aimais pas le look des Clio II, et trouves moi un autre truc avec 140/180 cv à des prix décents pour un étudiant :ph34r:clement.lecomte a écrit :Pourquoi tu t'es obstiné a en avoir trois si les premières t'ont déçu ?flope4 a écrit : Justement... j'ai eu les deux versions... enfin on va même dire que j'ai connu les 3 versions...
hdi avec chassis de base
S16 avec son "chassis sport"
RC avec son train arrière spécifique tout pourri
Pas une pour rattraper l'autre du point de vue comportement :ph34r:
Dès que j'ai eu les moyens de prendre mieux, je l'ai fait :ph34r: :ph34r:
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
R5 GTT Prépa d'lamorkitu frère.. :ph34r: )= B)flope4 a écrit :Je n'aimais pas le look des Clio II, et trouves moi un autre truc avec 140/180 cv à des prix décents pour un étudiant :ph34r:clement.lecomte a écrit :Pourquoi tu t'es obstiné a en avoir trois si les premières t'ont déçu ?flope4 a écrit : Justement... j'ai eu les deux versions... enfin on va même dire que j'ai connu les 3 versions...
hdi avec chassis de base
S16 avec son "chassis sport"
RC avec son train arrière spécifique tout pourri
Pas une pour rattraper l'autre du point de vue comportement :ph34r:
Dès que j'ai eu les moyens de prendre mieux, je l'ai fait :ph34r: :ph34r:
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
J'adore apprendre que je fais des trentaines de FaM sur le bitume...Cboss a écrit : perso ma 206 est de 2005 et a 55000km et je la vendrais à un jeune comme vous qui dira que c'est de la diantre après avoir cassé son train arrière après une 30taine de frein à main sur du bitume ^^

T'as du monter souvent avec moi, c'est clair ^^
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités