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Posté : 26 janv. 2012, 12:02
par MaxXxX62
éléanore_4LS1100 a écrit : De mémoire, quand on a été la voir, j'avais regardé et le numéro sur la plaque moteur commencait par 688... mais ma mémoire n'est pas tjrs fiable...
Sinon pour argumenter un peu l'origine de sa question, c'est qu'il y a une différence de perfos entre nos 4L, pas seulement en vitesse de pointe, on a eu l'impression que la mienne était plus nerveuse, et moi je suis équipé d'un 1108, donc on s'est posé cette question...
Désolé Max d'avoir semer le doute...
++Ari
tkt c'est pas grave mais je préfére savoir aussi !
Posté : 26 janv. 2012, 12:04
par MaxXxX62
Donc si ta mémoir et bonne, si en effet la plaque commence par 688.. et si l'on se réfaire à ce tableau :
http://www.r4-4l.com/moteurs-4L.html r4-4l moteur , il s'agirai donc d'un 1108 !
Posté : 26 janv. 2012, 14:43
par éléanore_4LS1100
Ca fait beaucoup de SI laà quand mm !!! =)
Posté : 26 janv. 2012, 23:29
par stilgart
les carbu de 32 de R5 (1100) ont la boite a air avec le string en caoutchouc
je me suis fait prendre sur l'autoroute en vitesse par un 1100 boite 4 alors que j'avais un 1400 et une boite 5 ...
la vitesse de pointe et la nervosité d'un moteur ne peux pas indiquer une puissance ou une cylindré ... il donne une indication plus ou moins fiable mais souvent pas fiable...
++
Posté : 26 janv. 2012, 23:48
par MaxXxX62
stilgart a écrit : les carbu de 32 de R5 (1100) ont la boite a air avec le string en caoutchouc
je me suis fait prendre sur l'autoroute en vitesse par un 1100 boite 4 alors que j'avais un 1400 et une boite 5 ...
la vitesse de pointe et la nervosité d'un moteur ne peux pas indiquer une puissance ou une cylindré ... il donne une indication plus ou moins fiable mais souvent pas fiable...
++
oui donc pour réellement connaitre le moteur il faut avoir le num de série moteur !
Posté : 26 janv. 2012, 23:53
par gogo4l
stilgart a écrit :
je me suis fait prendre sur l'autoroute en vitesse par un 1100 boite 4 alors que j'avais un 1400 et une boite 5 ...
Stilgart ça doit faire mal de ce faire prendre par un 1108
C'est clair qu'un moteur en bon état fonctionne mieux qu'un moteur pourris .
Gauthier
Posté : 26 janv. 2012, 23:55
par stilgart
MaxXxX62 a écrit : stilgart a écrit : les carbu de 32 de R5 (1100) ont la boite a air avec le string en caoutchouc
je me suis fait prendre sur l'autoroute en vitesse par un 1100 boite 4 alors que j'avais un 1400 et une boite 5 ...
la vitesse de pointe et la nervosité d'un moteur ne peux pas indiquer une puissance ou une cylindré ... il donne une indication plus ou moins fiable mais souvent pas fiable...
++
oui donc pour réellement connaitre le moteur il faut avoir le num de série moteur !
oui clairement !!! et puis suivant les montages un 1100 va sortir 34, 45 , 60 chevaux .... en utilisant simplement un carbu different un AAC modifié et un allumage retravaillé ...
Posté : 27 janv. 2012, 17:27
par MaxXxX62
Et bien voici la réponse à la fameuse question ! Ai-je un 1108 ??
Et bien oui !
mais en revanche, il n'apparait pas dans le tableau du fofo de r4-4l sous la forme 688 E7 \13 ....
Posté : 27 janv. 2012, 17:55
par Max05
Moteur de R5: carbu de 32 SC et 45 ch!!!
@+
Posté : 27 janv. 2012, 18:12
par Chico
Max05 a écrit : Moteur de R5: carbu de 32 SC et 45 ch!!!
@+
$=)