[MOTEUR]comment différencier un 1000 d'un 1100 ??

Moteurs, réglages et pignons
MaxXxX62
Habitué
Habitué
Messages : 294
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
Contact :

Message par MaxXxX62 »

Salut à tous !

Je viens d'apprendre depuis peu qu'il existe des trelles équipé de 1000 ... Je voulais donc savoir comment on pouvait les différentier mise à part avec le type mîne de la CG ??

Car à mon avis mon moteur n'est pas celui d'origine !

Sinon quelles-sont les différence de perf de ces 2 moteurs ??


++MaxXxX
Image
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

MaxXxX62
Habitué
Habitué
Messages : 294
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
Contact :

Message par MaxXxX62 »

ok merci mais n'ayant pas la trelle sous les yeux je regarderai plus tard !

Sinon pour les perfs ??
Image
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Bah le 956 accouplé à sa boite (savane) donne un 110 en pointe (moyenne)
Le 1108 accouplé à la boite GTL donne un 140 en pointe (moyenne pour moi)

Sachant que la boite de savane est plus courte que celle de GTL

EDIT : Après consultation de ton titino on voit une partie de la plaque moteur au début (68...7...)
Donc normalement tu est en 1100
MaxXxX62
Habitué
Habitué
Messages : 294
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
Contact :

Message par MaxXxX62 »

j'arrive à aller sans poussée plus jusqu'a 125/130 km/h ... je serai donc plutot sur le 1108 avec bv de gtl ?
Image
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Ouaip ce serait ça ^^

Mais pourquoi cette question ?
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

pour moi 1000 => abu de langage pour un 950 ...
jamais vu ! mais suffit de regarder le numero de moteur pour connaitre la cylindré ... ou le type mine mais si il y a eu un changement de moteur tu pourras pas etre sur ...
++
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

exterieurement, tu ne verras pas de différences.

plaque moteur, type mine et dernier recours, ouverture du moteur.

++Lo
MaxXxX62
Habitué
Habitué
Messages : 294
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
Contact :

Message par MaxXxX62 »

stilgart a écrit : pour moi 1000 => abu de langage pour un 950 ...
jamais vu ! mais suffit de regarder le numero de moteur pour connaitre la cylindré ... ou le type mine mais si il y a eu un changement de moteur tu pourras pas etre sur ...
++
ok ok merci
Image
MaxXxX62
Habitué
Habitué
Messages : 294
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:12
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
Contact :

Message par MaxXxX62 »

alvinflumox a écrit : exterieurement, tu ne verras pas de différences.

plaque moteur, type mine et dernier recours, ouverture du moteur.

++Lo
Dès je rentre voir la trelle je fonce voir la plaque moteur !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité