[ECHAPPEMENT] localisation

Moteurs, réglages et pignons
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

TA'4l a écrit : moi perso je veux savoir si y a moyen de mettre l'échapement a travers l'aile vis a vis de la loi ou de la visite technique

un peu comme celle ci
http://hpics.li/f4d07ed http://hpics.li/f4d07ed
moi, je te dis non.

++Lo
FX62
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Message par FX62 »

D'un point vu fonctionnel, tu pourrais.
Par contre niveau législation, je ne pense pas que ça soit autorisé, par exemple si quelqu'un s'appuie sur ta 4L, il risque de se brûler si titine vient de tourner.
C'est bête mais c'est pourtant vrai :P
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TA'4l
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Message par TA'4l »

oui je suis d'accord avec vous mais bon je pense que niveau sécurité y a moyen de faire une cloche ajourer qui le recouvre ,et niveau décibel je ferais des essai mais ca doit pas déranger beaucoup je demanderais au contrôle technique du coin .mais c est vrai qu'au moins y plus rien qui risque de casser en dessous :)
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Message par xscal »

ta cloche chauffera elle aussi ^^

sans penser au gaz que tu mangera dans l'habitacle ^^
matthiousse
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Message par matthiousse »

Et au ménage que tu auras à faire sur l'aile !
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Message par Rs01 »

Un silencieux dans l'aile, ligne sur le côté avec la sortie devant la roue arrière droite, faut déjà y aller pour arracher quelque chose !

Pas la peine d'aller chercher des montages hasardeux...
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stilgart
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Message par stilgart »

ton echappement a travers l'aile ca passe tranquille !!!

et dans l'habitacle ca reste plus que raisonnable .... pour la saleté bas la ca depend du moteur mais c'est pas si impressionnant que l'on pourrais le croire

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aprés 1 semaine de raid soit 1000 bornes minimum voir un peu pus car je doute qu'il soit parti tout propre ....

en mettant la sortie bien perpendiculaire a la route quand bob crachait un beau nuage noir on voyais bien qu'il s'eloigné assez de la carrosserie

ca a l'avantage de pas prendre les caillou et donc de pas se deformer !!!

sur murielle la sortie est a la verticale vers dans le passage de roue avant ca fait beaucoup de resonnance et je reflechis a un autre systéme ... soit tube renforcé pour passer en dessous soit sorti dans l'aile
++
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