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Posté : 02 juin 2012, 18:46
par wiggys92
Rs01 a écrit : Pour le turbo HS rien d'étonnant c'est un classique sur les poêles à mazout, que ce soit chez Renault ou PSA....
Arrête c'est le seul truc que je n'ai pas eu sur la Clio :P

Ce qui me fait sourire, c'est tous ceux qui se félicitent de ne pas avoir eu de soucis en 35 000 kms, ça me paraît être la moindre des choses vu le prix de ces engins mazoutés! :blink:

Posté : 02 juin 2012, 23:04
par 4lclan
Rs01 a écrit :
4lclan a écrit : Mes parents avaient le même moteur dans un c8, on a eu le droit à une courroie de distribution qui a cassé avant le kilométrage annoncé ensuite un turbo et pour finir le moteur qui s'est emballé    :angry: . Une vrais m... cette voiture ...

En espérant que cela ne t'arrive pas
kilométrage atteint ou pas, une courroie ça doit se changer tous les 5 ans... c'était le cas ?

Pour le turbo HS rien d'étonnant c'est un classique sur les poêles à mazout, que ce soit chez Renault ou PSA....
le c8 n'avait même pas 3 ans ... Il était encore sous garantie et Citroen n'a payé que la moitié des réparations . Du coup, mes parents sont passés chez vw :D