En fait, depuis quelques temps, je réfléchis (avec madame) à l'opportunité de changer de voiture. Notre brave berlingo 2.0l HDI commence à vieillir :x même s'il a toujours la pêche et qu'il fonctionne à merveille.
Aujourd'hui j'ai fait le tour des concessions automobile d'occasion et je suis tombé sur ça:
Elle est full options et 170cv ....Prix :Â 10 990 €
Année-modèle :Â 2007
Kilométrage :Â 98 800 KM
Carburant :Â Diesel
Boîte de vitesse :Â Manuelle
Référence :Â asa-6061VS86-40
Description :
Peugeot 407 SW 2.2 HDi 16v Griffe FAP break, 170cv, gris alu, 10 cv, 5 portes, mise en circulation le 30/05/2007, garantie 6 mois.
5 places
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
vitres électriques, jantes aluminium
Intérieur :
ordinateur de bord, climatisation automatique, GPS TV, radio CD
Sécurité :
fermeture centralisée, phares antibrouillard, ABS, ESP, radar arrière de détection d'obstacles, radar d'aide au stationnement, anti-patinage, direction assistée, régulateur de vitesse
Confort :
pack visibilite
Autres équipements et informations :
2 Airbags, 4 Airbags, Airbags rideaux, Airbag de colonne de direction, Chargeur CD, Sellerie cuir, Detecteur de sous-gonflage, Pack arrière, Peinture metal, Verrouillage auto. des portes en roulant, Phares xenon, Financement et reprise possible. Numéro Azur - Prix d'un appel local

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Que pensez vous de cette voiture ? ça vaut quoi une 407? avez vous (vous ou dans votre entourage) quelqu'un qui possède le même type de véhicule, si oui quels sont les points forts et surtout les points faibles?
J'avoue ne pas être fan du style mais je cherche une voiture au moins aussi grande que mon berlingo, plus sécur et plus confortable ... avec des Cv en plus c'est pas mal aussi