[Topic Officiel] CAO/DAO
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
Merci j'ai trouvé ce que je cherchai.Je me doute bien que vous n'êtes pas pour ce genre de pratique... J'expliquai juste pourquoi je voulais avoir SDW alors que j'ai CATIA.
Mon IUT peux me donner la licence CATIA mais que pour un an donc sa ne m'arrangeai pas j'ai fait autrement...
Donc pour ceux que sa intéresse j'ai ce qu'il faut contactez moi.
Mon IUT peux me donner la licence CATIA mais que pour un an donc sa ne m'arrangeai pas j'ai fait autrement...
Donc pour ceux que sa intéresse j'ai ce qu'il faut contactez moi.
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
j'ai commencer sur solidworks quand j'etais en 2nde (en 2003) et j'ai arreter seulement 5 ans plus tard ..
j'ai debuter CATIA en 2009 et j'ai pas fait grand chose avec jusqu'a ce que je debute mon stage actuel il y a 3 mois ... et j'ai passé 3 semaines a ne faire que des tutoriaux pour en arriver la ou je suis !
pleins de tuto dispo ici : http://catiadoc.free.fr/ http://catiadoc.free.fr/
j'ai debuter CATIA en 2009 et j'ai pas fait grand chose avec jusqu'a ce que je debute mon stage actuel il y a 3 mois ... et j'ai passé 3 semaines a ne faire que des tutoriaux pour en arriver la ou je suis !
pleins de tuto dispo ici : http://catiadoc.free.fr/ http://catiadoc.free.fr/
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
C'est sur ce site que j'ai pris tous mes tutoriaux Catia aussi, ils sont bien faits.
J'ai commencé d'utiliser Solildworks seulement en septembre, mais il est tellement intuitif que pour les trucs simples je préfère l'utiliser.
J'ai aussi appris Autodesk Inventor, mais sachant utiliser les deux autres il ne m'est plus utile.
J'ai commencé d'utiliser Solildworks seulement en septembre, mais il est tellement intuitif que pour les trucs simples je préfère l'utiliser.
J'ai aussi appris Autodesk Inventor, mais sachant utiliser les deux autres il ne m'est plus utile.

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
CATPart, CATProduct, CATDrawing ça fait pareil mais j'ai trouvé la cause, c'est parce j'ai branché un second écran en 4/3 sur mon portable en 16/9 que ça me fait ça... et si je branche le second écran après avoir ouvert le fichier ça me l'affiche normalement...
Du coup faut que je débranche et rebranche l'écran à chaque fois que j'ouvre un truc, un peu chiant... et j'ai rien trouvé dans outils options
Du coup faut que je débranche et rebranche l'écran à chaque fois que j'ouvre un truc, un peu chiant... et j'ai rien trouvé dans outils options
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter