[Preselection] Plus belle 4L de Novembre
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
ah c'est trop bon encore 2 nouveaux participants : Nuts (Thomas) et Maxime et mathieu (alias les 2 pick up bleu et jaune de 2006 !!)
bref, dégouté de pas pouvoir vous les mettre mais en meme tps ca fera surprise
Merci encore pour votre participation, ca fait plaisir de voir des nouveaux (et des anciens) motivés comme ca !
A tres vite avec les photos et au suivants
++ Vince
bref, dégouté de pas pouvoir vous les mettre mais en meme tps ca fera surprise

Merci encore pour votre participation, ca fait plaisir de voir des nouveaux (et des anciens) motivés comme ca !
A tres vite avec les photos et au suivants

++ Vince
-
- Nomade
Allez hop je me lance aussi en jouant sur la carte de l'humour vu que notre 4L n'était pas forcément la plus belle du Trophy 2006
(enfin ça dépend des goûts
)
Bien que la photo ne soit pas la plus belle que nous ayons faite pendant le raid, elle est assez représentative de nos aventures à clem et moi B)
Elle sera dans ta boîte mails dans deux minutes le temps d'enlever la plaque d'immatriculation sous Photoshop Vince
++
Pruneau

Bien que la photo ne soit pas la plus belle que nous ayons faite pendant le raid, elle est assez représentative de nos aventures à clem et moi B)
Elle sera dans ta boîte mails dans deux minutes le temps d'enlever la plaque d'immatriculation sous Photoshop Vince

++
Pruneau
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Nomade
Hahaaha impossible de me battre dans le ridicule de toute façon B)
Pour la petite histoire, la photo que j'ai transmis a été prise le soir de la fameuse étape marathon de deux jours entre Marech et Marrakech...
Nous venions d'arriver au village de Jenesaistropoù, (vous savez pour ceux qui l'ont fait, là où nous étions censés passer le Checkpoint avant 11h30 du matin) il était un peu plus de 20h et nous venions de passer neuf heures à rouler au pas, vitesse moyenne entre 7 et 8 km/h pour ne pas perdre notre roue arrière pour cause de chassis arrière droit cassé doublé d'amortisseurs arrières cassés
Pour la suite de l'histoire, tout est dit sur la photo... Marocains hilares, équipes de Désertours consternées, une réparation épique
++
Pruneau
P.S: Quand je dis "au pas", je pèse mes mots lol
Les enfants marocains qui attendaient sur le bord de la route pour mendier des stylos nous ont suivi en trottinant à côté de la voiture...Les plus acharnés ont bien du tenir pendant deux ou trois kilomètres... :x
Pour la petite histoire, la photo que j'ai transmis a été prise le soir de la fameuse étape marathon de deux jours entre Marech et Marrakech...
Nous venions d'arriver au village de Jenesaistropoù, (vous savez pour ceux qui l'ont fait, là où nous étions censés passer le Checkpoint avant 11h30 du matin) il était un peu plus de 20h et nous venions de passer neuf heures à rouler au pas, vitesse moyenne entre 7 et 8 km/h pour ne pas perdre notre roue arrière pour cause de chassis arrière droit cassé doublé d'amortisseurs arrières cassés

Pour la suite de l'histoire, tout est dit sur la photo... Marocains hilares, équipes de Désertours consternées, une réparation épique

++
Pruneau
P.S: Quand je dis "au pas", je pèse mes mots lol

-
- Nomade
-
- Pilier
-
- Nomade
-
- Routard
-
- Pilier