Problème contact

Moteurs, réglages et pignons
Antoinesologne
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Re: [Démarreur]Problème contacte

Message par Antoinesologne »

Merci pour ta réponse !

Alors j'ai une question idiote, mais le lanceur du démarreur n'est pas toujours enclenché dans le volant moteur ?

Mon ancien démarreur était à priori tout le temps enclenché.. Il n'était du coup pas évident de le monter dans la cloche, pour enclencher les pignons..
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Micka52
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Re: [Démarreur]Problème contacte

Message par Micka52 »

Non. Quand tu tourne la clé, le lanceur ou solénoïde déplace une fourchette qui déplace la roue du démarreur sur la couronne, et un contact électrique se fait dans le démarreur pour le faire tourner une fois la roue complètement sortie. Quand tu relâches la clé, le moteur du démarreur n'est plus alimenté et la fourchette relâche la roue qui s'enlève de la couronne.

Il se peut que tu aies des pièces de R5 et d'autres de 4L sur ton montage. Je sais que certaines R5 avaient une cale entre la cloche d'embrayage et le démarreur.
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Antoinesologne
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Re: [Démarreur]Problème contacte

Message par Antoinesologne »

Merci Micka pour ta réponse !
Je vais remonter tout ça ! Cela m'a au moins permis d'apprendre quelquechose ! ;)
++
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