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Posté : 02 oct. 2012, 09:16
par clemynou
guir4l a écrit : Chez Ferry, quand tu retailles un AAC, pour un certaine somme en + ( je sais plus combien ... ) il t'accordent l'allumeur à l'aac, pour un meilleur fonctionnement !
Donc je pense que les courbes correspondent à l'arbre a cames :)

L'AAC est très pointu oui !! Le moteur prend 8000tr/min sans broncher ...
J'avais payé une 50aines d'euro en plus et ça tourne !

Posté : 02 oct. 2012, 17:56
par valenzo
Alex, y'a des dragsters de 1000ch qui tournent en pompe mécanique pour 1L d'essence en moins de 10 secondes, alors un 1400cc ... ;)

Posté : 02 oct. 2012, 18:04
par alex58200
Ah oui d accord!!!
Oui effectivement pour un 1400 c est largement bon..
On peut pas augmenter le débit d une pompe à essence mécanique comme on fait à une pompe à huile?

Posté : 03 oct. 2012, 21:59
par rodolpher
Tu dois confondre débit et pression. La pompe a huile tu modifie le tarage de pression avec le clapet de décharge mais en aucun cas le débit sauf montage d'une pompe de plus grosse cylindrée.
C'est le même topo avec la pompe a essence mais plus gros ça doit pas se trouver (pis ça ne sert pas forcément a qqch

Posté : 03 oct. 2012, 22:35
par valenzo
ben la pompe à essence tu mets une came plus grosse sur l'aac... fatalement ça augmente la course, donc le débit. mais ça risque de péter la membrane.

au passage Micka, tu nous présente pas tes projets ici? y'a surement des mecs (plus) calés (que moi, et de loin) dans le délire ! :)

Posté : 04 oct. 2012, 01:18
par Micka52
Tu crois vraiment que ça soit utile?

Je vais voir...

Posté : 04 oct. 2012, 01:53
par Micka52
valenzo a écrit : au passage Micka, tu nous présente pas tes projets ici? y'a surement des mecs (plus) calés (que moi, et de loin) dans le délire ! :)
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:)