jve pas dire mais un rubik's cube c'est quand meme plus gros. jme prends la tete, et j'arrive pas, lol. saloperies de crans!
++Lo
edit: j'ai rien dit, c'est tout con en fait! j'ai reflechi et apres j'ai agis!
[Help] Remise à zéro compteur de vitesse
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Je l'ai fait sur plusieurs compteurs de 2cv que je remettait au kilométrage voulu, c'est tout con, et si ça marche pareil sur les renaults :
mettre la premiere roue (unités) entre 9 et 0, ça débloque la deuxième (dixaines...) , que l'ont mets entre 9 et 0, ce qui debloque la troisième etc... et on mets les chiffres voulu en repartant dans l'autre sens !
pour info je ne démontait pas les roues de leur logement, ça tourne comme ça sur les 2cv
Quelqu'un peut-il confirmer / infirmer ce que je dis sur nos compteurs renault ? (la voiture étant à 400 bornes je ne peux pas vérifier...)
mettre la premiere roue (unités) entre 9 et 0, ça débloque la deuxième (dixaines...) , que l'ont mets entre 9 et 0, ce qui debloque la troisième etc... et on mets les chiffres voulu en repartant dans l'autre sens !
pour info je ne démontait pas les roues de leur logement, ça tourne comme ça sur les 2cv
Quelqu'un peut-il confirmer / infirmer ce que je dis sur nos compteurs renault ? (la voiture étant à 400 bornes je ne peux pas vérifier...)