attention les plans qu'on trouve sur le forum sont pas terribles, j'ai du modifier le cloisonnement de Grenadine car il retenait bien l'huile à l'accélération mais au freinage ça empire le déjaugeage.
Il faut ralonger la cloison qui est devant la crépine et raccourcir celle qui est derrière.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Chico a écrit : attention les plans qu'on trouve sur le forum sont pas terribles, j'ai du modifier le cloisonnement de Grenadine car il retenait bien l'huile à l'accélération mais au freinage ça empire le déjaugeage.
Il faut ralonger la cloison qui est devant la crépine et raccourcir celle qui est derrière.
Tu peux nous mettre un dessin ou une xplication mieux que ça ??, :-°
STP
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
EDIT : Pour les autres, je suis en train de réaliser la premiere tôle, qui servira de test pour toutes les prochaines J'essaye de mettre des news dans la journée (rien de sur ! )
Pour info j'ai un dossier sur des carters cloisonnés de r5 GTT, il est au boulot, j'essaie de penser à te le filer dans les jours qui suivent si ça peut aider
Chico a écrit : attention les plans qu'on trouve sur le forum sont pas terribles, j'ai du modifier le cloisonnement de Grenadine car il retenait bien l'huile à l'accélération mais au freinage ça empire le déjaugeage.
Tu peux nous mettre un dessin ou une xplication mieux que ça ??, :-°
STP
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
c'est plus simple comme ça non ?
Note : quand vous dites à quelqu'un comme l'a fait Sebr4l "va chercher" .... c'est comme "la fonction recherche est ton amie" .... au bout d'un moment, ça me gave un peu :-°
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)