Page 3 sur 3

Posté : 07 mai 2007, 23:39
par joys
clé plate, a pipe, a oeil de 7, 8, 9, 10, 11, 13, 15, 16,17,19, 21

Clé torx, 6 pans

Arrache rotule, extracteur

tournes vis plat et crusiforme

et Une disqueuse!!!

Posté : 08 mai 2007, 01:33
par slooptoot
Sans oublier la bonne vieille masse, le WD40 et le métrix.

J'oubliais une bonne dose de patience, de bons amis et de quoi se désaltérer en admirant le boulot terminé (qui à dit de la bière??).

++

Posté : 08 mai 2007, 08:00
par Fab
clé plate, a pipe, a oeil de 7, 8, 9, 10, 11, 13, 15, 16,17,19, 21
je rajouterai une boîte à cliquets
Clé torx, 6 pans
:blink: du Torx sur une 4L??? tu fais du tuning Alex :ph34r:
Arrache rotule, extracteur
un bon gros marteau fera l'affaire ^^
tournes vis plat et crusiforme
Oui, ou un couteau suisse
et Une disqueuse!!!
affirmatif!
parce qu'avec l'ouvre boîte du couteau suisse, ca risque d'être long :P

Posté : 08 mai 2007, 09:48
par SpaRo
et sinan e pense qu'il faut de quoi poncer, paille de fer, mas tic???

Posté : 08 mai 2007, 12:39
par enzo
D'accord avec Fab, la boîte à cliquet est indispensable, pour moi, l'extracteur peut rendre pas mal de services, mais pas indispensable, ensuite la disqueuse, ben ça dépend de ce que tu veux faire.

Pour le ponçage, tu peux commencer par la ponceuse éléctrique pour commencer, sans trop appuyer quand même, ensuite tu peux passer au papier à poncer à l'eau, avec un grain très fin (1200) pour fignoler. Pour le mastic, prends du sintofer spécial "carosserie" avec durcisseur à part car c'est mieux si tu n'utilises pas tout.

Selon moi, ce qui peut être utile aussi si tu peux en avoir un, c'est un petit chalumeau, ça nous a rendu pas mal de service

voilà tu n'as plus qu'a t'y mettre

)= B) )=