Salut les jeunes, Leroy Merlin notre sponsor nous offre un tas de matériel, de plus il nous propose de nous garnir une caisse à outils.
Omri les pièces genre clés de 10/12/13/15/17.. en Pipe .; et le Cricq, j'ai des trous de mémoire, pourriez-vous m'aidez à finir cette caisse avec vos idées.
J'ai aussi pensé à des pièces genre Fil de fer, cutter...
je dirais
* les clé a oeil cliquet 8, 10, 11, 13, ptet 15 aussi;
* clé a cliquet avec les même numéro (+ le 7);
* tournevis : plat, crussiforme, étoile;
* pinces;
* pince étaux;
...
et une clé mixte de 13 en plus des douilles parce qu'une trelle c'est 80% de 13 pince prise multiple , un jeu de clés allen et torx (enfin une seule de chaque je crois mais je sais pas lesquelles exactement )
Fil de fer, cutter, une boite de cosses en tout genre, pinces, ampoules, interputeur, élastiques, ficelle, colle, chaterton, rilzans, fil éléctrique, ect...
Tout ce qui peut servir à bricoler provisoirement une éventuelle panne éléctrique ou autre, ou encore améliorer quelque chose sur ta voiture pour que ça soit plus pratique pendant le raid (un truc auquel t'aurai pas penser avant de partir) !
essaie d'en prendre le plus possible, tu pourra les louer (rn échange de bière nourriture ou autres ) aux c....ards qui prènnent aucun outil et qui passe leur temps à faire c..... l'assistance pour avoir une clé de 13