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Re: [Allumage]Problème récurent
Posté : 04 mars 2013, 19:09
par rom178
Vérifies ta pompe a eau , ton circuit de refroidissement , ton niveau d'huile , ton cache culbu , ta conso d'huile ou de ldr , regardes si ca bulle dans l'expansion et tu seras fixé sur le joint de culasse .
Re: [Allumage]Problème récurent
Posté : 04 mars 2013, 19:16
par 356
salut pour ta charge essaye de changer le régulateur.pour la radio souvent il y as un fusible incorpore vérifie si elle est vraiment grllee poubelle et achete en une autre .pour la chauffe si le circuit se" depurge" il y as de grandes chances que le joint de culasse soit hs .les durites deviennent elles dure ?,consomme tu de l'eau?ton radiateur est il propre,la pompe a eau est elle eficasse?
Re: [Allumage]Problème récurent
Posté : 04 mars 2013, 23:31
par Micka52
Vérifie la courroie de pompe à eau. Elle entraîne la pompe à eau et l'alternateur. Ça me semble une bonne piste qui expliquerait les 2 problèmes!
Re: [Allumage]Problème récurent
Posté : 05 mars 2013, 02:18
par stilgart
tu devrais faire un topic pour presenter la voiture et tout et poser toute tes questions ....
ou séparer les questions dans chacun des sous forum sinon c'est vite le bordel
pour la radio y a un fusible derriere a coté des branchements ... il a du griller !
++
Re: [Allumage]Problème récurent
Posté : 05 mars 2013, 10:30
par alvinflumox
Salut,
en effet, présente nous toi voiture maintenant que tu es revenu de raid
et un sujet par topic, ici c'est pour l'allumage donc on reste sur ce thème.
merci à toi.
(c'est surtout pour les recherches des petits copains qui passeront après)
++Lo
Re: [Allumage]Problème récurent
Posté : 21 mars 2013, 11:56
par djdadoo
A tu monté un boitier de grand laurent sur ta voiture ???
Faut que je mesure le ressistance de ma bobine et en commandé un aussi pour me f4 daily!!!!