{PRES} 4L ride for hell
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- Petit Baroudeur
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Re: {PRES} 4L ride for hell
Bon, ben j'ai plus qu'à être patient...
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Re: {PRES} 4L ride for hell
Bon, j'ai reçu les écrous!
Quelques photos pour illustrer tout ça.
Les écrous classique semblent être un peu juste niveau profondeur.
C'est des écrous de quad à la base.
Je pense que ça fera l'affaire malgré tout.



La recherche des pneus continue.
Je pense rafraîchir un peu les jantes avant le montage des pneus.
Ponçage, Apret, peinture, vernis ou juste vernis, je ne sais pas encore.
Quelques photos pour illustrer tout ça.
Les écrous classique semblent être un peu juste niveau profondeur.
C'est des écrous de quad à la base.
Je pense que ça fera l'affaire malgré tout.



La recherche des pneus continue.
Je pense rafraîchir un peu les jantes avant le montage des pneus.
Ponçage, Apret, peinture, vernis ou juste vernis, je ne sais pas encore.
Modifié en dernier par EnzoNantes le 05 févr. 2013, 22:44, modifié 1 fois.
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Re: {PRES} 4L ride for hell
EnzoNantes a écrit :Bon, j'ai reçu les écrous! Les écrous classique semblent être un peu juste niveau profondeur. C'est des écrous de quad à la base.
Je pense que ça fera l'affaire malgré tout.

Bon, tu navigues et tu vois un peu sur tous les sujets que personne (je dis bien PERSONNE) n'a, jusqu'à maintenant, testé ce genre d'écrou ..... ou du moins, n'en a pas parlé sur VR.
MON avis est que, comme les écrous antivol bon marché (de Nortoto par exemple) qui ont une prise de clef sur seulement trois petits ergots, ne vont pas tenir longtemps si tu visses et dévisses fréquemment tes écrous ...... je dis ça pour l'avoir vécu dans les années 60.
Si l'on ne tiens pas compte du côté esthétique des écrous fermés, il vaut mieux mettre ce type plus "efficace".

Ce n'est que mon avis.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Re: {PRES} 4L ride for hell
Merci pour le conseil Coach!
Je ne vois pas ou trouver les écrous que tu me propose.
Je commande ceux la dés que possible.
http://www.piezasautosclasicos.com/marc ... -17mm.html
Pour les antivols, je ne me vois pas laisser les jantes sans alors que la trelle dort régulièrement dans la rue.
Je ne vois pas ou trouver les écrous que tu me propose.
Je commande ceux la dés que possible.
http://www.piezasautosclasicos.com/marc ... -17mm.html
Pour les antivols, je ne me vois pas laisser les jantes sans alors que la trelle dort régulièrement dans la rue.
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Re: {PRES} 4L ride for hell
Salut tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de main.
La 4L tourne de mieux en mieux!
Nouveau faisceau, nouvelles bougies, nouvelle bobine, Allumage 123, nouvelle pompe à essence et reglage du carbu....
Il reste un petit soucis, la voiture met plusieurs secondes à s'éteindre lorsque j'ai coupé le contact.
Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir? Mauvais reglage du carbu...?
Merci!
La 4L tourne de mieux en mieux!
Nouveau faisceau, nouvelles bougies, nouvelle bobine, Allumage 123, nouvelle pompe à essence et reglage du carbu....
Il reste un petit soucis, la voiture met plusieurs secondes à s'éteindre lorsque j'ai coupé le contact.
Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir? Mauvais reglage du carbu...?
Merci!
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Re: {PRES} 4L ride for hell
Bon, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis à jour le shmilblick...
Donc la R4 a perdu ses autocollants et est passée en taxi américain! "Well done Bryan!"
Calandre repeinte, poignée et pare choc chromés, y'a plus qu'à!
Bref, je vous laisse admirer...

J'en profite pour poser une question ici aussi:
j'ai chopé de quoi booster le 688d712 de la r4 GTL.
Cache culbuteur, collecteur et un solex 32Dis 806. Sur une R5, mais je ne sais pas si c'etait une GTL TL ou autre.
J'ai un module 123 ignition mais je ne sais pas si c'est le modèle avec les nouvelles courbes ou pas....
Bref pourriez vous m'aiguiller?
Les deux modèles de 123 sont ils compatibles avec mon solex 32 DIS? Si oui, quelle courbe je pourrais utiliser?
Y'a t-il un moyen de savoir si on a le nouveau ou l'ancien module 123...? Ca simplifierait le truc!
Merci!
Donc la R4 a perdu ses autocollants et est passée en taxi américain! "Well done Bryan!"
Calandre repeinte, poignée et pare choc chromés, y'a plus qu'à!
Bref, je vous laisse admirer...

J'en profite pour poser une question ici aussi:
j'ai chopé de quoi booster le 688d712 de la r4 GTL.
Cache culbuteur, collecteur et un solex 32Dis 806. Sur une R5, mais je ne sais pas si c'etait une GTL TL ou autre.
J'ai un module 123 ignition mais je ne sais pas si c'est le modèle avec les nouvelles courbes ou pas....
Bref pourriez vous m'aiguiller?
Les deux modèles de 123 sont ils compatibles avec mon solex 32 DIS? Si oui, quelle courbe je pourrais utiliser?
Y'a t-il un moyen de savoir si on a le nouveau ou l'ancien module 123...? Ca simplifierait le truc!
Merci!
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Re: {PRES} 4L ride for hell
salut,
je te demanderai de ne pas continuer à spammer de la sorte avec ta question sur l'allumeur.
ca fait trois fois que je vois ta question sur trois posts différents... ça ne donne pas envie de répondre (le côté insistant est pas top)
++Lo
je te demanderai de ne pas continuer à spammer de la sorte avec ta question sur l'allumeur.
ca fait trois fois que je vois ta question sur trois posts différents... ça ne donne pas envie de répondre (le côté insistant est pas top)
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Re: {PRES} 4L ride for hell
Ça marche merci, désolé.
J'essayais effectivement de poster ma question sur les divers forums et post ou l'on parle de ce type d'allumeur et ce type de configuration.
Mais apparemment pas la bonne démarche.
Comment dois - je procéder?
Merci
J'essayais effectivement de poster ma question sur les divers forums et post ou l'on parle de ce type d'allumeur et ce type de configuration.
Mais apparemment pas la bonne démarche.
Comment dois - je procéder?
Merci
- alvinflumox
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Re: {PRES} 4L ride for hell
la méthode: poser la question une fois dans un bon topic (ce que tu as fait dans le topic des allumeurs "ignition")
c'est le plus approprié car takata est le plus qualifié pour pouvoir te répondre (il y a aussi les utilisateurs).
++Lo

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