En effet il y a trou sur le vilo pour la lubrification mais si on respecte l'origine, sur un TX les coussinet sont pleins. Sur un AT, c'est différent.
De plus chez Mecaparts, ils ont les deux modèles.
Penses-tu qu'il faut remplacer les origines par des troués ?
La réponse de Chico disait qu'il n'y pas d'intérêts à cela.
[MOTEUR] Réfection 1397
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Re: [MOTEUR] Réfection 1397
Non non je pense pas non plus. Au contraire même faut pas mettre les troué car ca risque de te faire perdre en pression d'huile.
Je demandais juste vérification car je ne me rappelait plus si il y avait une gorge dans le coussinet
++
Fab
Je demandais juste vérification car je ne me rappelait plus si il y avait une gorge dans le coussinet

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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Re: [MOTEUR] Réfection 1397
Je faisais juste la remarque que la tête de bielle est côté vilo et le pied côté piston, à l'inverse de ce que beaucoup croient. Je fais juste un rappel de vocabulaire. Par contre, je ne dis rien sur le choix de coussinets car je n'y connais rien. Ce serait moi, je prendrai le même modèle qu'à l'origine, sans chercher à modifier la lubrification au risque de faire pire que l'origine.
Voilà
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Re: [MOTEUR] Réfection 1397
J'aurai appris quelque chose aujourd'huitonton4L a écrit :Sinon attention aussi dans le langage... la tete de bielle c'est la partie qui est sur le vilo et le pied c'est la partie coté piston![]()

J'ai édité mon message pour éviter toute confusion

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