Renseignez vous peut etre avant car il me semble que en cas d'accident responsable avec votre voiture "normale" il peuvent resilier l'ensemble des vehicules assures chez eux, c'est ce que m'avait dit mon courtier quand je lui ai demande des devis chez eux mais a verifer
Freez-b a écrit :Renseignez vous peut etre avant car il me semble que en cas d'accident responsable avec votre voiture "normale" il peuvent resilier l'ensemble des vehicules assures chez eux, c'est ce que m'avait dit mon courtier quand je lui ai demande des devis chez eux mais a verifer
++ Freez
je n'ai rien vu de la sorte dans les conditions générales.
j'ai eu mon premier sinistre avec retro assurance en juillet avec ma mini cooper, c'était lors d'un rallye de régularité.
J'ai été chez mon carrossier habituel qui en plus est agréé donc pas de frais a avancer. (tout de meme 4500€ de réparation)
Donc vraiment satisfait !!! cela fait maintenant 3 ans que je suis là-bas.
De mémoire c'était une filliale de la GAN jusqu'à cette année et maintenant cela fait partit d'Alliance.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2