Message général:
J'ai envoyé des notifications depuis le début du mois pour que les membres de vrally 4L qui se sont manifestés pour participer au 4L inter soient bien au courant qu'il y a une zone camping qui nous est réservée et qu'une soirée tajine est organisé par chico et moi même.
Comme nous sommes associés à des organisateurs extérieurs pour le camping et pour la soirée tajine (traiteur), je suis bien contraint de clôturer les inscriptions internes VRally4L et de transmettre les informations à Vincent l'organisateur du camping et au traiteur pour qu'il s'approvisionne en marchandise.
Comprenez bien que je ne vais pas pouvoir donner suite aux éventuelles demandes d'ajout à partir d'aujourd'hui, au risque de passer pour un guignol auprès de ces deux interlocuteurs.
Je préfère prendre les devants en expliquant tout ça maintenant avant d'avoir un retour de flamme de la part de têtes en l'air qui se réveillent à la dernière seconde
> pour la soirée tajine, il y a donc 32 parts qui seront commandées, des paiements sont en cours, j'attends encore les news d'au moins la moitié des participants.
> pour le camping, nous sommes 38, ce qui fera logiquement 10 emplacements. j'accepterai dont encore 2 personnes pour arriver jusqu'à 40 personnes.
merci de votre compréhension
++Lo